Reebok Classic lance la Zoku Runner avec le rappeur Future

Ecrit par

Reebok Classic nous régale. La marque a dévoilé la Zoku Runner avec le rappeur Future, l'un des ambassadeurs phares de l'équipementier aux côtés de Kendrick Lamar. Cette nouvelle sneaker s'inspire de trois modèles : la Reebok Aztec, la Classic Leather et la Reebok Dual Pump Runner. Présentation.

Reebok Classic a décidé de faire le bonheur de nos pieds, en dévoilant une nouvelle silhouette. C'est à Londres que la Zoku Runner a été lancée très officiellement le 2 mars dernier, en compagnie du rappeur Future, l'un des autres ambassadeurs phares de la marque Reebok Classic aux côtés de Kendrick Lamar qui nous a récemment parlé de la Club C. La nouvelle sneaker de Reebok Classic puise son inspiration dans trois modèles en particulier : la Reebok Aztec de 1979, la Classic Leather de 1983 et la Reebok Dual Pump Runner de 1991. Bref, trêve de blabla, découvre cette paire de basket qui est encore plus bonne que la plus fraîche de tes sneakers !

3454364

3454372

Disponible depuis le 2 mars sur le marché, la Zoku Runner traduit cette volonté de modernité, à la fois dans sa structure ergonomique, dans les détails translucides qui parsèment ce pied, et avec sa confection avec la tige Reebok la plus avancée et sa technologie numérique UltraKnit. Tu peux la shopper dès aujourd'hui au prix de 129,95€ sur Reebok.fr mais également chez nos distributeurs spécialisés. Elle est disponible pour les femmes de la pointure 35 à 42.5 et pour les hommes de la pointure 39 à 47. Sinon, tu peux toujours shopper la paire de basket conçue avec Kendrick Lamar. Alors, t'attends quoi pour te faire plaisir ?