Reebok Classic réinvente son Instapump Fury OG Ultraknit pour l'été !

Ecrit par

Créée par le designer Steven Smith dans les années 1990, la Reebok Instapump Fury OG Ultraknit s'est refait une beauté pour l'été avec ce coloris Citron. 

Alors que le label Vetements vient de dévoiler plusieurs sneakers issues de sa collaboration avec Reebok, la marque US continue de nous régaler.  Son Instapump Fury compte parmi les plus belles réussites de Reebok et vient d'être repensée pour la nouvelle génération. Audacieux symbole des années 90, le modèle devient un superbe succès contemporain. La nouvelle sneaker de Reebok Classic a tout pour plaire. Créée à partir de la nouvelle technologie Ultraknit de Reebok, sa maille résistante enveloppe parfaitement le pied et la cheville et vient parfaire la texture de la Fury aux proportions insolites.

Reebok Classic réinvente son Instapump Fury OG Ultraknit pour l'été !

Comme tu peux le voir sur ces photos, la nouvelle Instapump Fury OG est le résultat d'un mélange de coloris explosif qui avait contribué au succès du lancement du premier modèle : jaune électrique et rouge vif. Encore aujourd'hui, l'Instapump Fury Ultraknit renvoie une image excentrique et troublante de sa vision résolument futuriste. Avec ce relooking dernière génération, elle est prête à s'élancer vers l'avenir. A tel point que Kendrick Lamar qui serait en partance chez Nike aura sans doute le seum de pas collaborer sur cette paire.  Disponible à la vente à partir du 15 juillet chez les revendeurs agréés et reebok.fr, la nouvelle Instapump Fury Ultraknit sera commercialisée au prix de 219,95 euros avec des tailles allant du 36 au 47.

Crédit : Reebok Classic, reebok