Reebok : Faites-vous tatouer le nouveau logo et recevez un an d'équipements

Le tatouage le plus gros remportera le prix
Ecrit par

Reebok propose aux participants d'une course en Suède de se tatouer le nouveau logo de la marque et de recevoir un an d'équipements sportifs. Alors qui passera sous l'aiguille ?

Reebok se relance et pour l'occasion la marque se paye un nouveau logo. Mais pour être sûre de sa visibilité, la marque d'équipements sportifs a mis en place une opération singulière. Il est ainsi proposé aux participants de la course de se faire tatouer le logo de la marque, mais attention, cette fois-ci ( et comme souvent), la taille compte. C'est celui ou celle qui aura le courage de se tatouer le plus gros logo qui aura le privilège de recevoir un pack d'équipements d'une valeur de plus de 4 000 euros. C'est assez peu cher payé pour une opération de cette envergure, mais à la décharge de Reebok, le logo n'est pas des plus moches. On est loin des "baise moi", "sois cochonne" et autre "fame" que s'est tatoué Vin Los pour être connu.

Plus d'actu sur ReebokReebok se lance dans le bacon ?

Reebok : Faites-vous tatouer le nouveau logo et recevez un an d'équipements

Récemment, c'est la chaine HBO qui a mis en place une opération du même genre en proposant aux fans de la série la plus incontournables du moment, Game of Thrones, de se faire tatouer des emblèmes issus du show ou des phrases cultes comme ‘’valar morghulis’’ (‘’tous les hommes doivent mourir’’) ou encore ‘’valar dohaeris’’ (tous les hommes servent’’). De son côté, Reebok accompagne cette opération nommée "La peine est temporaire. rReebok est éternel" d'une vidéo. Alors, motivés ? C'est ici.

Plus d'actu sur ReebokTatouage : Il se tatoue "Sois cochonne", "Sex bomb" et autres bizarreries pour être connuBooba : Un tatouage Ünkut sur Instagram, WTFTatouage : Les Simpson, il les a dans la peau

Crédit : Reebok