Reebok, Fila, Asics, Saucony, Puma : 5 paires fresh fresh fresh

Asics Gel-Lyte V 'Mamba' - Red/Red
Ecrit par

Les soldes sont finies, alors place aux nouveaux modèles. Reebok, Fila, Asics, Saucony ou encore Puma, voici notre sélection de 5 paires plus fresh les unes que les autres.

La rentrée arrive doucement. Que vous deviez retourner au travail ou à l'école, c'est l'occasion de vous faire plaisir niveau vestimentaire. Une nouvelle tenue pour un come-back en force. Alors que vous avez refait la moitié de votre garde-robe avec les soldes, vous avez peut-être oublié un élément primordial : racheter une paire de baskets. Les soldes sont terminées et vous ne savez pas quoi acheter. Surtout ne vous inquiétez pas. Après des Air Max, des Reebok ou des New Balance bleu, blanc, rouge à l'occasion du 14 juillet, nous vous proposons une sélection de baskets stylées et récentes. Reebok, Fila, Asics, Saucony ou bien Puma, voici 5 paires pour redémarrer l'année avec classe.

Saucony Originals Grid SD 'No Chill Pack' - Light Green

Modèle reconnu de chez Saucony, la Originals Grid SD 'No Chill Pack' - Light Green adopte un ton clair et frais pour l'été. Avec ce bleu turquoise très prononcé, la marque offre ici une paire revisitée très moderne. Mention spéciale à la semelle qui reprend le même ton que le reste de la sneaker. C'est donc une Saucony parfaite pour cette saison. Vous pouvez commander la basket sur le site sneakerpolitics.com au prix de 115 euros.

SNS x Reebok The Pump Certified

En collaboration avec le site SNS, Reebok propose une paire montante entièrement noire. Basée sur le modèle classique The Pump, la basket propose un détail des plus intéressants. Un motif arc-en-ciel est disposé sous la couche principale de la sneaker. C'est le type de caractéristique qui rend un modèle totalement immanquable. On vous conseille d'en profiter très rapidement, car la paire est à 90 euros en ce moment sur sneakerpolitics.com.

Asics Gel-Lyte V 'Mamba' - Red/Red

Le rouge semble avoir le vent en poupe dans le monde de la sneaker. Preuve est encore faite avec cette paire de Asics Gel-Lyte V 'Mamba'. Intégralement rouge, le modèle arbore une texture écaille sur tout le dessus. A la fois originale et moderne, cette paire ne vous fera pas passer inaperçu sans pour autant être ridicule. Vous pouvez commander les Asics juste ici pour 115 euros.

FILA x Lemar & Dauley Wavvy Blue Cage

Dans une collaboration avec la marque Lemar & Dauley, FILA propose une paire de baskets entièrement bleue. Totalement uni à l'extérieur, le modèle possède un imprimé fleuri à l'intérieur. La sneaker mixe les deux tendances de cette année sans donner un résultat surchargé. Si vous êtes tenté par cette paire, le site lemaranddauley92.com la propose à 110 euros.

Stampd x Puma Trinomic Sock

Alors que Puma présentera une paire de Blaze For Glory inédite pour le Sneakerness 2015, la marque a aussi réalisé une collaboration avec la marque Stampd. Avec cette paire très design, le félin change complètement les codes de la basket. Un modèle étonnant, unique et indispensable. Bientôt disponible sur le site stampd.com, il vous faudra débourser 120 euros pour cette sneaker d'exception.

Source : sneakerpolitics.com, lemaranddauley92.com, stampd.com - Crédit : stampd.com, sneakerpolitics, lemaranddauley92.com