Reebok Flurylite CC Camo : La date de sortie de la paire a été révélée

Ecrit par

La Reebok Furylite a été revisitée dans un motif camouflage appelé "CC Camo".  Cette version améliorée de la Reebok Pump Fury a tout pour plaire et voici sa date de sortie ! 

Reebok ne cesse de nous épater. Peu de temps après avoir dévoilé une Classic Leather Pack aux couleurs de Paris, la marque US d'origine anglaise a décidé de nous épater avec cette Reebok Furylite CC Camo. Cette nouvelle sneaker à l'imprimé camouflage a de quoi vous faire zapper l'adidas NMD R1 x Bape. Inspirée de la Pump Flury, cette nouvelle Furylite nous fait rêver chez meltyStyle. Dotée d'une silhouette plus fine que celle de ses ainées, la Reebok Furylite CC Camo mériterait une place de choix dans notre placard à chaussures. Et ça tombe bien car sa date de sortie vient d'être révélée. 

3405396

Déclinée en deux coloris (noir et vert), la nouvelle Reebok Furylite bénéficie d'un renforcement en cuir daim clair sur la toe box et le talon.  On retrouve le logo de Reebook en orange, ce qui tranche avec le design de cette paire. La date de sortie de cette Furylite est prévue au printemps 2017. Mais vous pouvez d'ores et déjà la retrouver chez Atmos. Mais si vous êtes à la recherche d'une paire plus originale, la Question Mid en camo est sans doute conçue pour vous !