Reebok : Kendrick Lamar booste les Ventilator DG

La Ventilator DG existe aussi en bleue et en noire
Ecrit par

Numéro 1 des charts aux États-Unis, Kendrick Lamar devient l'icône de la marque Reebok pour le retour d'un modèle classique, la Ventilator. Alors, attention tout le monde, le rappeur américain arrive dans le monde de la sape.

Si une marque recherche une icône street culturelle forte, adulée par la critique comme par le publique, vers qui va t'elle se tourner ? Reebok s'est posé cette même question pour promouvoir le retour de la mythique Ventilator et la réponse est apparue comme une évidence : kendrick Lamar. Il faut dire que le jeune rappeur de 27 ans est en ce moment au top du Billboard américain avec son album To Pimp A Butterfly. De plus, Reebok est connu pour aimer les rappeurs qui savent se différencier, comme lors des 25 ans de la Reebok Pump avec Orelsan, Gringe et Greg Frite. Kendrick Lamar est de plus un porte-drapeau de la coolitude que Reebok veut afficher pour concurrencer Nike, au sommet de la hype ces mois derniers. C'est donc avec un ancien modèle revisité et une star de premier plan que Reebok veut affronter la marque au woosh.

Reebok : Kendrick Lamar booste les Ventilator DG - photo
Reebok : Kendrick Lamar booste les Ventilator DG - photo
Reebok : Kendrick Lamar booste les Ventilator DG - photo
Reebok : Kendrick Lamar booste les Ventilator DG - photo

La Ventilator, apparue dans les années 90, avait fait sensation à sa sortie. Nommée en raison de sa technologie inventive à son époque, elle permettait une aération optimum du pied. C'est donc un retour aux sources que nous propose Reebok avec la Ventilator DG (DG étant l'acronyme de Day-Glo, qu'on peut traduire par flashy) avec cependant un changement au niveau des couleurs. Du jaune qui saute aux yeux, du bleu qui adoucit ou bien un retour au noir basique, c'est une collection unie qui vient apporter de la couleur avec l'arrivée de l'été. Après la collaboration Sandro x Reebok et la basket InstaPump Fury revisitée, la marque tente donc avec Kendrick Lamar de devenir un exemple à suivre et de peser dans la balance de la hype. Vous trouverez les Reebok Ventilator DG ici au prix de 90 dollars la paire, soit un peu plus de 100 euros.

Source : sneakersnews - Crédit : Finish Line, Reebok