Reebok : Kendrick Lamar parle de la Club C devant un court de tennis

Kendrick Lamar délivre des messages d'espoir autour de la Reebok Club C
Ecrit par

Pour mettre en lumière la Reebok Club C, Kendrick Lamar donne des conseils à travers quatre vidéos pleines de bon sens. K.Dot, un modèle à suivre.

Après avoir dévoilé la nouvelle Reebok Club C, Kendrick Lamar n'a pas fini de la promouvoir. Le rappeur de Compton en Californie s'est prêté à un exercice proposé par la marque anglo-américaine. A travers quatre vidéos d'une vingtaine de secondes, K.Dot explique quelle est sa vision pour être un champion et atteindre ses objectifs. Un beau message rempli de bon sens qui laisse à réfléchir sur la trajectoire de nos vies. Et oui, le tout pour une simple chaussure. Comme quoi, le charisme, on l'a ou pas... L'artiste multi-récompensé s'adresse surtout aux "underdogs" - dans le sens "opprimés" ici - afin qu'ils puissent relever la tête quoi qu'il arrive. Découvrez ses mots ci-dessous.

Kendrick Lamar affirme que la Club C représente une période de sa vie dans laquelle "il voulait atteindre un certain niveau de réussite". Pour lui un champion se doit d'être "passionné", "sans crainte" et avoir "les crocs" pour obtenir le succès qu'il escompte. C'est la raison pour laquelle qu'il explique par la suite qu'il a toujours fait ce qu'il a eu envie de faire, à priori, sans vraiment se poser de limites. Tout se passe au cœur même si la victoire nous échappe, il faut toujours se relever malgré ce que peuvent dire les gens. En résumé, il ne faut jamais abandonner. Voici le message de Kendrick Lamar qui enchaine une nouvelle collaboration avec Reebok après la Classic spéciale Black Friday. La Club C est disponible depuis mi-janvier.

Source : Reebok YouTube - Crédit : Reebok YouTube