Reebok : La Club C s'habille avec un Ultraknit très sobre

Ecrit par

La Reebok Club C est de retour avec un upper en Ultraknit percutant. La sneaker quasi immaculée a des atouts pour devenir la star de ton placard à chaussures. La paire parfaite pour le mois d'août ?

Le deuxième mois des grandes vacances débutent alors que le sud de l'Hexagone subit de fortes chaleurs. Dans ce cas, il vaut mieux porter des chaussures légères et aérées pour être le plus confortable possible dans ses balades estivales. Reebok a entendu le message. Après avoir lancé une Kamikaze II x Insta Pump Fury en collaboration avec Future, voici que Reebok relance la Club C. La sneaker iconique de la marque américaine ressort habillé de l'Ultraknit maison. Une paire idéale pour le mois d'août si tu es dans un lieu caniculaire. De plus, tu pourrais te sentir super stylé car la Reebok Club C s'adapte à tout.

3547126

3547127

L'Ultraknit est l'équivalent du Primeknit chez Adidas ou le Flyknit chez Nike. Le tissu tissé est très fin et permet une aération accrue de la chaussure. Ainsi, la Reebok Club C est d'une pureté très classe avec une semelle renforcée. Quelques lignes de bleu marine ont été ajoutées pour casser quelque peu l'immaculé. Déjà disponible en noir sur la boutique officielle de Reebok à 139,95 euros, gageons que la version blanche de la Club C soit au même prix. Pour l'instant, il n'y a pas de date de sortie mais des sites comme Hypebeast ou encore Sneakernews s'accordent à dire que l'attente ne devrait pas être très longue. A suivre donc... En attendant (re)découvre la collection estivale Reebok x Urban Outfitters.

Source : sneakernews.com, hypebeast.com - Crédit : Asphaltgold, Sneakernews