Reebok : la nouvelle collection ZigTech

Reebok : la nouvelle collection ZigTech
Ecrit par

Reebok sort un nouveau concept de textile dédié au sport. En parallèle la marque continue la production de ses baskets Zig Blaze et Zig Fly. meltyStyle te présente cette gamme complète.

Reebok, la marque qui a dénudé Kelly Brook, dévoile sa nouvelle gamme de tee-shirt Zigtech pour tous les amateurs de course à pied et de sport en général. Cette gamme vient en complément des modèles de chaussures Zig Blaze, lancée en 2010 pour améliorer les performances des coureurs. Avec un design particulier, ces baskets sont totalement dans le look de Hugh Laurie alias Docteur Housse.

Reebok : la nouvelle collection ZigTech - photo
Reebok : la nouvelle collection ZigTech - photo

La technologie ZigTech permet une meilleure canalisation de la transpiration et une restitution de la chaleur dans le corps. Avec les chaussures Reebok, la semelle absorbe l'impact du contact du talon au sol. Tu n'auras plus aucune excuse pour ne pas te muscler et faire ton footing quotidien. Il faut que tu comptes environ 100.00€ pour les baskets, 65.00 pour la veste ZigTech et 30.00€ pour le short assorti. Alors si tu veux éviter de devenir une éponge lorsque tu pratiques les cinq sports qui font transpirer, fonce chez Reebok et essaie ZigTech.kick-


2 commentaires
  • un peu cher pour des simples fringues de sport
  • Il ne reste plus qu'à prouver son efficacité ...