Reebok : La Pump Supreme de retour dans une version Triple Black très convaincante !

Ecrit par

La Reebok Pump Supreme est de retour avec sa version Triple Black retravaillée. Après la première sortie estivale, la marque redonne du souffle à sa sneaker pour l'automne. Prépare toi !

Souviens toi l'été dernier lorsque Reebok lançait les deux versions Triple Black et Triple White pour sa Pump Supreme. La marque américaine d'origine anglaise redonne un second souffle à la sneaker sombre pour l'automne. Retravaillée, elle est de sortie plus fraiche et plus convaincante que jamais. Après la Reebok Classic Nylon qui s'est parée de trois nouveaux coloris, Reebok poursuit la remise en forme de ses sneakers actuelles. Déjà disponible chez des détaillants, la Reebok Pump Supreme Triple White revisitée change quelque peu au niveau de la cheville et de la semelle intérieure. Description.

Reebok : La Pump Supreme de retour dans une version Triple Black très convaincante !
Reebok : La Pump Supreme de retour dans une version Triple Black très convaincante !

La Reebok Pump Supreme Triple Black se nomme ainsi pour la décomposition en trois parties de la chaussure. La semelle, l'upper et le motif présent sur ce dernier en relief. Par rapport à la première version, la languette présente sur la cheville prend plus de valeur et s'affirme avec l'inscription "PUMP". Pour la semelle, la fine bande devient blanche en lieu et place du jaune or. Pour le reste, pas de changement. Alors autant te dire que si tu possèdes la première paire, il serait inutile de miser 179,95 euros sur ce modèle. Par contre si elle t'est inédite, n'hésite pas ! La Reebok Pump Supreme est proche de la perfection tout comme les deux Reebok Legacy Lifters customisées aperçus il y a quelques jours. La sneaker est actuellement disponible chez Overkill.

Source : overkillshop.de - Crédit : Overkill