Reebok : La sneaker Question Mid revisitée par une créatrice de mode (Photos)

Ecrit par

La sneaker Question Mid de Reebook célèbre son vingtième anniversaire. L’occasion de la confier aux mains expertes de la créatrice de mode Melody Eshani qui en fait une toute nouvelle version inédite. Prix et disponibilités, on vous dit tout.

L'emblématique sneaker montante de Reebook dédiée au joueur de NBA Allen Iverson souffle cette année sa vingtième bougie. Pour l’occasion, depuis plusieurs semaines, la sneaker a été aperçue lookée et relookée comme jamais par plusieurs grands noms du street style et autres grandes marques internationales, comme récemment la collab' Bape x Reebok qui continue de nous émerveiller avec une Question Mid Camo. Mais aujourd’hui, c’est une toute nouvelle version imaginée par une créatrice de mode qui fait le bonheur des sneaker addicts. Melody Ehsani vient en effet de dévoiler les premiers visuels de la Question Mid de Reebok revisitée par ses soins. Inspirée de l’épouse et des trois filles du basketteur américain Allen Iverson, la sneaker conçue exclusivement pour les femmes (de quoi faire un joli cadeau de Noël à votre copine) présente trois cuirs différents de couleur ‘’terre battue’’ (dirons-nous) sur la partie supérieure, tandis que le bout de le chaussure arbore une touche de noir.

Reebok : La sneaker Question Mid revisitée par une créatrice de mode (Photos) - photo
Reebok : La sneaker Question Mid revisitée par une créatrice de mode (Photos) - photo

De plus, généralement blanche, la semelle de la sneaker elle aussi de couleur ‘’terre battue’’ présente de légères petites tâches noires. La Question Mid x Melody Ehsani sera disponible dès le 2 décembre prochain au prix de 150 euros sur le site Reebok ainsi que sur la boutique en ligne de la créatrice. Sachez toutefois, qu’il sera aussi possible de se procurer la sneaker directement à la boutique Melody Ehsani de Los Angeles. Pour toujours plus de sneakers inédites et originales, sachez que la maison Marni a revisité deux paires emblématique de Reebok pour le site Zalando.

Source : Melody Ehsani