Reebok lance un concours pour gagner la nouvelle Alien Stomper

Reebok ressort sa célèbre Alien Stomper
Ecrit par

La Alien Stomper va fêter son 30ème anniversaire. Pour l'occasion, Reebok a décidé de la ressortir, et même de la faire gagner.

Le mois dernier, Reebok a annoncé qu'elle voulait ressortir la Alien Stomper rendue célèbre par Sigourney Weaver dans le film Aliens en 1986. La date choisie par l'équipementier ? Le 26 avril bien sûr ! C'est ce jour-là que La Fox a décidé de célébrer l'Alien Day – référence à la planète LV426 sur laquelle débarque le Nostromo dans le film de 1979. Pour le trentième anniversaire de sa sneaker emblématique, Reebok a décidé d'en offrir une paire à l'un des fans de la saga. Pour cela, la marque qui collaborait récemment avec Krenrick Lamar sur une paire blue & red a organisé un concours via son site, auquel de nombreuses personnes ont immédiatement participé. Il faut dire que la Alien Stomper sera l'une des chaussures les plus difficiles à se procurer de toute l'année.

Lors de son restock en février dernier, la Yeezy Boost 350 Pirate Black s'est arrachée. Elle a fait même planter le site de Foot Locker ! Mais se procurer la Alien Stomper remise au goût du jour par Reebok sera peut-être encore plus compliqué. En effet, seules 1986 paires en version medium et 424 en version haute seront proposées à la vente. Quand on connaît le nombre de fans de la saga Alien, et l'acharnement des sneakers addicts, on comprend qu'il sera vraiment très difficile – sinon impossible – de réussir à acheter la chaussure. Si vous voulez quand même essayer, rendez-vous sur Reebok.com dès le 26 avril, ou sur les sites des revendeurs comme Extra Butter, BAIT et Rock City. A la rédac', on vous souhaite bon courage. Vous allez tenter le coup ?

Source : uk.complex - Crédit : uk.complex