Reebok, Vans, adidas, Converse... Ils seront tous au Bread and Butter by Zalando !

Le festival Bread and Butter de Zalando aura lieu à Berlin du 1er au 3 septembre
Ecrit par

Pour la seconde édition de son Bread and Butter, Zalando met les petits plats dans les grands. Seront conviés pour l'évènement Reebok, Vans, adidas, Converse et bien d'autres marques.

Zalando, marque allemande d'e-commerce spécialisée dans le prêt-à-porter, revient à la rentrée avec son festival Bread and Butter. Lancé en 2016, l'évènement enchaine une seconde édition plus ambitieuse que la précédente. Zalando en a présenté les grandes lignes devant un parterre de 400 invités. Du 1er au 3 septembre, Berlin capitale allemande accueillera ce qui peut se faire de mieux en streetwear. Reebok, qui a lancé récemment son Instapump Fury "Ice Cream" mais aussi Vans, Converse, Lee ou encore G-Star seront de la partie. Au programme, des défilés, des conférences mais aussi des concerts de musique sont prévus durant le festival dispatché à travers deux lieux de Berlin : l'Arena Berlin et le Festaal Kreuzberg.

Parmi les autres marques invitées nous trouvons adidas, actuellement occupé par le restock de la Yeezy Boost 350 V2 Zebra, qui jouera à domicile. Le géant allemand en profitera pour organiser des défilés comme Hugo ou The Kooples. Zalando a prévu aussi de présenter ses dernières nouveautés sur le podium de son festival. Des célébrités devraient être présentes au Bread and Butter. On sera attentifs à toutes celles qui se déplaceront à Berlin en septembre prochain.

Source : breadandbutter's Instagram, fr.fashionnetwork.com - Crédit : breadandbutter Instagram