Reebok x Kendrick Lamar : La collab' continue avec une Reebok Classic pour le Black Friday

La collab Reebok x Kendrick Lamar continue avec cette Classic Leather
Ecrit par

On aurait pu croire que la collab' Reebok x Kendrick Lamar touchait à sa fin mais, c'était sans compter la sortie d'une nouvelle Reebok Classic pour le Black Friday. Découvrez cette sneaker designée contre la violence des gangs US !

Reebok est sur tous les fronts, en cette fin d'année 2016. Quand la marque britannique ne nous fait pas rêver avec une de ses collaborations dont elle seule a le secret, elle revisite ses emblématiques sneakers. Et pour cela, elle n'hésite pas à s'entourer de grands noms, à l'image de Kendrick Lamar. Au début de l'année, Reebok a fait équipe avec le rappeur pour designer une Reebok Classic blue & red qui reflétait la division existence entre les Crips et les Pirus, à Compton (ville natale de Kendrick). Aujourd'hui, la marque et le rappeur relancent leur collaboration avec une nouvelle Reebok Classic aux teintes olive. Chez meltyStyle, on est déjà fan de cette paire qui est baptisée Classic Leather Lux . A vous de la découvrir !

Déclinée en version unisexe et enfants, la Reebok Classic x Kendrick Lamar Classic Leather Lux rejoindra le e-shop de Reebok et une sélection de points de vente, dès le 25 novembre, date qui coïncide avec le Black Friday. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette paire vous permettra de vous démarquer oklm. Equipée d'une semelle en rouge et d'une autre en bleu, cette nouvelle Reebok Classic prône une volonté de neutralité dans la guerre des gangs qui décime la ville natale de Kendrick Lamar. Ce qui l'a sans doute motivé à lâcher un freestyle pour Reebok... Jusqu'ici tout va bien !

Crédit : Reebok