Reebok x Sneaker Politics : Une nouvelle silhouette pour la sneaker Fury

Reebok x Sneaker Politics signe des paires stylées !
Ecrit par

La boutique Sneaker Politics s’est associée à Reebok pour le drop de l’édition en tissu rayé tout droit sortie des années 90. Un nouveau look pour la paire culte : la Fury !

La collaboration entre Sneaker Politics et Reebok s’inspire de sud profond des Etats Unis, là où le tissu rayé est un choix populaire pour rester cool et stylé tout en luttant contre l’intensité de la météo. Aujourd’hui, ce tissu repousse les frontières pour investir un modèle emblématique : la Reebok Instapump Fury. La sneaker se compose d'un cuir blanc qui enveloppe le coton rayé sur le dessus de la chaussure, assorti à la semelle qui est blanche elle aussi. Les finitions sont très soignées, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous. Il n'y a pas de doute, cette Reebok Instapump Fury est un must-have de l’été, qui peut se glisser dans notre sélection de paire à shopper !

Si tu en as marre des éternelles paires de Nike et d'adidas, et que tu veux laisser respirer tes NMD, c'est le moment de changer d'air et d'aller voir un peu ailleurs. La Fury est le modèle phare de Reebook. Une paire dont la structure futuriste donne du caractère a tes tenues. Au moins, tu n'en verras pas à chaque coin de rue. La collaboration entre Reebok et Sneaker Politics signe un modèle canon et donne à la Fury une légèreté qui contraste avec son allure énervée ! La Fury en tissu rayé de Reebok x Sneaker Politics est disponible dès aujourd'hui. Pour te la procurer, c'est par ici. Alors, séduit ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Highsnobiety