Reebok x Urban Outfitters : Une collection aux couleurs de l'été

Ecrit par

Les marques Reebok et Urban Outfitters unissent leurs forces et présentent une collection bleu pastel aux couleurs de l'été. Disponibilités et prix, meltyStyle te donne toutes les infos !

Vous l’aurez remarqué, cette année la tendance est aux couleurs pastel. D’ailleurs, Antoine Griezmann a lui aussi succombé à cette mode en osant littéralement une coloration bleue pastel ; une nouvelle coupe de cheveux largement moquée par le brésilien Neymar Jr (potentielle nouvelle recrue du PSG, au passage !). Alors si on devait conseiller à notre Grizi national une tenue parfaite à assortir à sa nouvelle tignasse, on pourrait nettement lui proposer la nouvelle collection signée Reebok x Urban Outfitters. Majoritairement de couleur bleu pastel tel le ciel dégagé de nos vacances, les pièces de la collection présentent des touches de couleurs, notamment du blanc et du rouge (rouge vermillon, dirons les spécialistes) sur le col, les manches ou dans le dos, où trône le logo de la marque britannique de sportswear.

3537175

3537173

3537172

3537174

Disponibles en de la taille XS à la taille L, les pièces de la collection Reebok x Urban Outfitters conviennent aussi bien aux silhouettes féminines qu’aux silhouettes masculines. De quoi vous permettre, à toi et ta copine, d’être parfaitement assortis sur votre lieu de vacances et de faire de nombreux jaloux. Ne perds donc plus une seconde et rends-toi sans plus attendre sur le site UrbanOutfitters.com pour shopper la collection Reebok x UO entre 65 dollars et 80 dollars, soit environ entre 55 euros et 70 euros. Pour compléter cet ensemble, tu peux aussi opter pour la nouvelle collection de sneakers signée Reebok x Vetements pour le printemps-été 2017

Source : Urban Outfitters, Reebok,  - Crédit : Urban Outfitters