Reebok x Vetements : La Pump Supreme marque son empreinte

La Reebok x Vetements Pump Supreme
Ecrit par

La dernière née de la collaboration entre Reebok et Vetements, la Pump Supreme se présente à nos yeux. Séduisante, la paire dévoile ses atouts.

Reebok est en forme et tente de le prouver à nouveau avec une nouvelle collaboration avec la marque Vetements. Pour l'occasion, la Pump Supreme renait à travers une version immaculée parfaite pour la fraîcheur de l'automne et de l'hiver. Rappelons que lors de la Fashion Week de Paris, c'est la Fury qui avait été totalement revisitée par Reebok et Vetements. La chaussure avait alors été totalement griffonnée d'inscriptions comme celles que nous pouvions voir sur les sacs à dos des collégiens français dans les années 2000. Cette fois-ci, c'est un autre tournant qui est pris comme vous pourrez le constater ci-dessous.

La Reebok x Vetements Pump Supreme sera la première basket de la collaboration à être vendue au grand public. La Fury mentionnée plus haut devrait sortir plus tard dans l'année selon les mots du designer en chef de la marque, Demna Gvasalia. Son frère Gurum, le CEO de Vetements parle lui de plusieurs paires à venir dans un futur plus ou moins proche. La Pump Supreme est disponible pour le moment uniquement à Seoul dans le vide-grenier de Vetements au prix de 404 000 won (soit près de 327 euros). Pour l'instant, aucune information n'a filtré concernant une disponibilité en France. Mais gageons que la marque parisienne rapatrie son bébé chez nous. Voilà de quoi inspirer un nouveau freestyle de Kendrick Lamar pour Reebook tiens !

Source : highsnobiety.com - Crédit : HighSnobiety