Reebok x Vetements : La Fury complètement revisitée

Les Fury de Reebok se parent de graffitis !
Ecrit par

Le collectif Vetements est un réel ovni des marques de luxe. Lors de la Fashion Week à Paris, il a complètement relooké la Fury de Reebok dans un esprit underground.

Ce lundi, meltyStyle te dévoilait les pièces issues de la collaboration entre Canada Goose et Vetements. Elles étaient stylées ! Mais le phénomène parisien ne s'est pas contenté de ça... Pendant son défilé à la Fashion Week de Paris, il s'est également démarqué en présentant 18 collaborations différentes. De la haute couture au streetwear, Vetements s'est autorisé toutes les fantaisies. Le collectif a notamment jeté son dévolu sur la Fury, l'emblématique modèle de Reebok. Cette paire a été relookée avec l'esprit underground de Vetements. En effet, des graffitis au feutre et au stylo ont recouvert la paire, de même que les inscriptions "I'm Bored" ou "Loving Street". On te laisse admirer la chaussure sur la photo ci-dessous.

Cette version de la Fury nous replonge dans l'époque du collège/lycée, durant laquelle on aimait customiser les sacs de nos potes, entre autres objets. Reebok avait déjà relooké cette sneaker pour l'été et grâce à Vetements, la paire adopte aujourd'hui un look différent. Le directeur créatif du label parisien a lui même été photographié arborant une paire de cette Fury version graffitis. Aucune information n'a été communiquée quant à la date de sortie de cette paire originale. Dès que ce sera le cas, meltyStyle t'en tiendra informé. Que penses-tu de cette Fury ?

Source : Highsnobiety - Crédit : Highsnobiety