Regarder 2 à 4 matches de foot en même temps, c'est possible avec myCanal sur l'Apple TV !

Ecrit par

En cette journée de Ligue des Champions, tu seras ravi d'apprendre qu'il est enfin possible de regarder 2 à 4 matches de foot en même temps. La nouvelle version de myCanal sur Apple TV va te permettre de suivre, en live, plusieurs contenus sportifs. Les détails.

Canal+ a frappé un grand coup avec la nouvelle version de myCanal qu'on a pu découvrir en avant-première. Sur l'Apple TV, myCanal nous permet de (vraiment) regarder la télé autrement. Lancée en novembre dernier sur l'Apple TV, l'app myCanal se dote de nouvelles fonctionnalités assez cool. Grâce au mode Multi-Live qui est disponible depuis le 9 mars, tu peux désormais regarder jusqu'à quatre matches en même temps. Tu l'as donc compris. Si tu es l'heureux possesseur d'une Apple TV, tu vas pouvoir suivre le match opposant la Juventus au FC Porto, en même temps que la rencontre couperet entre Leicester et le FC Séville. Et voilà comment ça marche ! 

Regarder 2 à 4 matches de foot en même temps, c'est possible avec myCanal sur l'Apple TV ! - photo
Regarder 2 à 4 matches de foot en même temps, c'est possible avec myCanal sur l'Apple TV ! - photo

Grâce au mode Multi-Live, les soirées Ligue des Champions auront un autre goût. Mais cette fonctionnalité ne s'arrête pas au foot. Le mode Multi-Live de myCanal sur l'Apple TV va te permettre de diviser ton écran en deux, trois ou quatre, selon les différents contenus sportifs sélectionnés. En plus de ça, tu peux t'abonner sans engament à l'offre TV de Canal+ et ça, c'est vachement cool ! Et entre nous, l'interface de l'Apple TV est tellement belle que si ce n'était pas une insulte pour la planète, on aurait carrément laissé la télé allumée tout le temps, oklm.