Rentrée 2014 : 5 pièces casual à shopper chez Bizzbee

Bizzbee, la marque destinée aux jeunes de 16-25 ans
Ecrit par

La rédac' vous présente aujourd'hui la marque Bizzbee, jeune pousse du prêt-à-porter. Et puisque l'e-shop propose des vêtements jeunes et branchés, c'est l'occasion de s'offrir une nouvelle silhouette pour la rentrée.

La marque Bizzbee a été créée en 2005 par l'entreprise de mode française Happychic. Destinée aux jeunes de 16-25 ans, Bizzbee propose donc des pièces modernes et balaye différents styles, du plus basique, au plus branché en passant par des pièces plus rock. Avec la marque, vous pouvez très bien tenter votre propre style avec des pièces à la fois classiques et branchées. Comme le dit Bizzbee, "on tente, on mixe et on s'amuse !". Le dress code c'est vous qui le définissez, il n'est pas question d'imposer ici un certain diktat. Et parce qu'en plus Bizzbee fait tout ça à petits prix, on ne se prive pas.

Plus d'actu sur Rentrée 2014Comment s'habiller le jour de la rentrée ?

Rentrée 2014 : 5 pièces casual à shopper chez Bizzbee - photo
Rentrée 2014 : 5 pièces casual à shopper chez Bizzbee - photo
Rentrée 2014 : 5 pièces casual à shopper chez Bizzbee - photo
Rentrée 2014 : 5 pièces casual à shopper chez Bizzbee - photo

La rédac' a choisi pour vous cinq pièces de Bizzbee pour un style simple et efficace. Tout d'abord, on commence par le "T-shirt color block" au prix de 12,90 euros. Il possède une coupe horizontale au niveau du torse bien pensée qui se mariera parfaitement au "jean slim délavé" à 49,90 euros. Ajoutez à votre tenue "le sweat shirt avec capuche zippé animation poitrine" à 39,90 euros pour vous protéger des coups de vent. Avec, l'automne qui fera bientôt son retour, il ne sera pas de trop. En parlant de la saison automnale, il faudra aussi penser à vous couvrir chaudement. Si le sweat à capuche n'est pas assez, nous vous avons sélectionné "le blouson col montant matelassé" à 55,90 euros. Aux pieds, la paire de "baskets basses" bleu marine et gris à 35,90 euros terminera votre look. Et vous voilà équipés pour oublier le contrecoup de la rentrée 2014 que ce soit en cours ou au boulot. Visitez le site de Bizzbee pour d'autres produits branchés.

Plus d'actu sur Rentrée 2014Idris Elba se déshabille pour le magazine DetailsAdam Driver de Girls en une de GQ, nouvelle gueule du cinéma US

Source : Bizzbee.com - Crédit : Bizzbee. Cet article est sponsorisé.