Retour vers le futur : Après 30 ans, Doc Brown revient !

Ecrit par

Pour tous les fans de Retour vers le futur, cette news va être une petite fête. À l'occasion des 30 ans de la saga, Christopher Lloyd reprend le rôle du docteur Emmett Brown.

Certains personnages collent à la peau d'un acteur. La distinction entre Iron Man et Robert Downey Junior est difficile à faire, Mark Hamill restera pour tous Luke Skywalker et l'acteur Christopher Lloyd ne semble pas être une autre personne que le docteur Emmett Brown. Savant aussi fou que génial dans Retour vers le Futur, le personnage fictif est l'inventeur de la célèbre DeLorean qui voyage dans le temps. Le véhicule a fonctionné par bien des moyens (plutonium, déchets, train à vapeur) et reste aujourd'hui un des moyens de transport mythique du 7ème art. Et bien que les fans inconditionnels de la saga se rassurent, Doc Brown et la DeLorean reviendront dans pour une ultime aventure dans le coffret collector spécial 30 ans de Retour vers le futur.

C'est sur la chaîne YouTube d'Universal Pictures Home Entertainment que le teaser de ce nouvel épisode est apparu. Ainsi, le docteur Emmett Brown sort de la dernière version de la DeLorean en activant une caméra. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Christopher Lloyd n'a rien perdu de sa superbe et semble en pleine forme dans le rôle de sa vie. Il est donc possible de retrouver la chemise hawaïenne ainsi que la blouse blanche de Doc Brown, mais aussi son air constamment hagard et surpris. Sous la forme d'un court métrage intitulé "Doc Brown save the world" (Doc Brown sauve le monde), ce prochain film devrait être la conclusion finale de la trilogie. Cette nouvelle aventure sera disponible dans le coffret Blu-Ray spécial 30 ans et on vous conseille d'acheter la tenue de Marty McFly, avec Nike Mag, Asos et Casio, pour vous mettre dans l'ambiance.

Source : Universal Pictures Home Entertainment