Retour vers le futur : La BMW du deuxième film en vente

Ecrit par

Retour vers le futur, ce n'est pas que la DeLorean. La BMW issue du deuxième film de la saga va être mise en vente pour les 30 ans de la trilogie.

Pour beaucoup, Retour vers le futur 2 est le film le plus marquant de la trilogie. Il faut dire qu'entre les voitures volantes, les Nike Mag et un requin en 3D, tous les éléments sont réunis pour rendre ce long métrage totalement culte. Avec la célébration des 30 ans de la saga, de nombreux éléments de ce film ressortent du passé. Il faut dire que nous approchons du 21 octobre, date à laquelle les héros du film voyagent. Ainsi, Pepsi fait de vous un Marty McFly en rééditant la bouteille de Retour vers le Futur 2, Nike se prépare à sortir officiellement les Nike Mag à laçage automatique, mais ce n'est pas tout. La BMW de Griff Tannen provenant directement du second opus de la saga va être mise en vente. Un objet de collection unique en son genre.

La voiture appartient à un américain du nom de Jeff Chabotte. Ayant acheté le bolide du film dans un état plus que pitoyable, il l'a fait restaurer pour qu'il retrouve sa splendeur d'antan. Après de nombreux efforts, la BWM a ressuscité d'entre les morts et semble ne pas avoir vieilli une seconde. Provenant d'un modèle sorti en 1976, le véhicule se conduit extrêmement mal, étant prévu à l'origine uniquement pour rouler doucement dans un décors de cinéma. Cependant, n'est-ce pas un rêve d'enfance que de conduire une voiture provenant directement d'un film ? Vous pouvez acheter cette pièce de collection sur le site icollector pour un prix de 8 900 euros. Et si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez toujours prendre un coffret collector Retour vers le futur pour les 30 ans de la saga.

Source : icollector, the AFICIONAUTO