Retour vers le futur : Marty Mc Fly et Doc débarquent chez Jimmy Kimmel en Delorean

Ecrit par

Bordel quand on rentre sur la piiiiiisstee de Jimmy Kimmel. C’est un peu la punchline de Booba que nous voudrions reprendre en voyant Doc et Marty Mc Fly débouler sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Vous avez absolument besoin de vous octroyer 10 minutes de pause pour regarder cette vidéo, dans laquelle Marty Mc Fly et Doc arrivent à bord d’une Delorean sur la plateau de l’animateur américain Jimmy Kimmel. Pendant plusieurs minutes les deux personnages passent en revue les technologies du film de Retour vers le Futur qu’ils s’attendent à retrouver en 2015. "Tous ces gens ont dû arriver avec des voitures volantes" lance Mc Fly à son comparse. "Non nous n’avons jamais réussi à l’inventer" rétorque Jimmy Kimmel. "Mais qui êtes-vous ?" enchaine Mc Fly devant une foule hilare. "Si vous n’avez pas inventé les voitures volantes avez-vous au moins des hoverboards ?" poursuit Doc.

"Ils appellent ça des Hoverboards mais ça n’a rien à avoir avec un Hoverboard" lance Jimmy Kimmel à Mc Fly qui s’interroge : "Qu’est-ce que vous avez foutu pendant 30 ans alors ? (…) Doc, on dirait bien que 2015 c’est tout pourri". Pour immortaliser cette scène Kimmel sort alors son Samsung Galaxy (coucou le placement de produit) et tente un selfie. Il apprend alors aux deux personnages de Retour vers le Futur que les smartphones existent et que le selfie est "le moyen de documenter des événements importants aujourd’hui". Autre moment de fou rire, quand Doc découvre l’application Grindr. Enfin Doc regarde Marty et lui dit : "Je pense que nous sommes dans une version alternative de 2015, reste ici je vais dans le passé réparer la time-machine". Merci pour ce moment. Si 2015 ne ressemble pas à l'année dépeinte dans le film Retour vers le Futur, nous avons bien les Nike Mag.