Retour vers le Futur : Pepsi fait de vous un Marty Mc Fly en rééditant la bouteille du film

Ecrit par

Pepsi va également surfer sur la hype de Retour vers le Futur en produisant la bouteille parfaite que Marty Mac Fly sirote le 21 octobre 2015.

C’est un fait, le mois d’octobre sera Retour vers le Futur ou ne sera pas. Après Nike qui va commercialiser ses Nike Mag tirées de Retour vers le Futur, c’est au tour de Pepsi d’éditer son objet fétiche présent dans le film désormais mythique. A savoir : la fameuse bouteille parfaite au design clean et épuré. A croire que les designers de l’époque ont réellement fait un bond dans le temps pour connaître les goûts esthétiques de notre époque. Pour marquer le coup, Pepsi a d'ailleurs pensé à nous gratifier d'un spot publicitaire volontairement kitch à souhait, qui plaira sans nul doute aux nostalgiques des eighties. On vous laisse regarder ça et vous laisser à vos bons souvenirs des courses-poursuites en hoverboard.

Un bien bel objet qui ravira les fans, et qui, comme par un immense hasard, sera disponible le 21 octobre 2015. Il sera uniquement possible de l’acheter en ligne sure le site de PepsiCo pour 18€ environ (20 US$). Seulement 6 500 exemplaires seront commercialisés. Pas suffisamment pour contenter tous les fans de la saga de par le monde. Bref la bouteille Pepsi, c’est l’objet in parfait pour compléter sa tenue spéciale Retour vers le Futur de Marty McFly. On peut d’ores et déjà affirmer qu’elles s’arracheront comme des petits pains. Pas besoin de voyager dans le futur pour le deviner.

Source : USA TODAY