Retour vers le futur : Vidéo - Marty Mc Fly et Doc arrivent en 2015 et le monde est (tout) pourri

Ecrit par

Comme dans le film Retour Vers Le Futur, Marty McFly et Doc arrivent en 2015. Déçus de cette version du monde, ils commentent nos (mauvaises) habitudes et les nouvelles technologies de notre époque. Et c’est très drôle. Regardez !

Le 21 octobre 2015, Marty McFly et Doc débarqueront de leur DeLorean volante. C’est en tout cas le scénario du second volet du film Retour Vers Le Futur où les deux compères atterrissent à Hill Valley afin d’empêcher le fils de Marty, Marty McFly Junior d’être complice d’un vol dans un centre commercial. Ça, c’est la version des studios Universal, qui viennent d'ailleurs de dévoiler une pub pour l'Hoverboard. Mais les bloggeurs de la chaîne Youtube CollegeHumor ont imaginé une toute autre arrivée de Marty et Doc dans le futur. Dans cette version, les deux personnages viennent tenter de sauver les futures générations. ‘’Les jeunes sont en danger. Nous devons nous rendre dans le futur pour les sauver’’, s’exclame Doc au volant de sa DeLorean volante.

A leur atterrissage en 2015 donc, nos deux compères sont déçus de constater que les voitures volantes et les Hoverboards n’envahissent pas nos rues, à l’inverse des Oxboards. ‘’On y est Doc, mais c’est différent de ce que j’avais imaginé’’, déchante alors Marty McFly à peine sortie de son bolide volant à la date du 21 octobre 2015. En effet, nos deux personnages sont confrontés à une drôle de réalité. Tout d’abord la mode d’aujourd’hui : les fameuses Crocs, la tendance hypster avec les jeans ultra-slim, les lunettes Shutter Shade de Kanye West ou encore la tendance des chemises bucheron, loin du look à la cool de Marty McFly en 1985. Mais, Doc et Marty McFly, récemment réunis (et en 2015 ! ) dans une publicité Toyota, découvrent aussi les dérives d’internet, la peur ambiante de la population ou encore les terribles conséquences liées au réchauffement climatique. Tout cela tourné en dérision avec beaucoup, beaucoup, d'humour !

Source : CollegeHumor Youtube