Retour vers le futur X Fat Furious burger, le burger du futur

Ecrit par

Fat & Furious Burger ne rate pas l’occasion de rendre un hommage food bien geek à la sage Retour Vers le Futur en cette journée très spéciale. Des burgers futuristes à ne rater sous aucun prétexte !

Après l’Hovertray de Burger King en hommage à Retour vers le Futur, découvrez les photos délicieusement cinéphiles des artistes du burger. Fat & Furious Burger est un duo d’artistes qui adore "élargir le champ des burgers possibles" avec des photos de sandwichs comme vous ne les avez jamais vus. Esthétiques, gourmands, excentriques, mais surtout très créatifs, les créations sont plus dingues les unes que les autres. Donnant régulièrement dans l’art geek, l’arrivée de Marty McFly en ce 21 octobre 2015 a bien sûr été l’occasion de créer deux burgers : le "Back To The Burger" et le "Burger 2045". Le premier est plutôt 1985 : posé sur une montre au poignet du héros du film que l’on reconnait aisément grâce à sa veste, ce burger semble plutôt old school. Au niveau des ingrédients : du Calamarty McFly, du Heinzstein Ketchup ou encore du Pepper Powder Of Love, des clins d’œil subtils à l’univers de la saga tous plus appétissants les uns que les autres ! Idéal pour les petites faims partout où vous voulez !

Retour vers le futur X Fat Furious burger, le burger du futur

Le second est beaucoup plus futuriste puisqu’il est présenté dans un gobelet qui contiendrait le burger, les frites et la boisson au fond… Une vraie révolution du fast-food ! Pour le contenu en revanche, l’avenir semble à la fois attirant et effrayant. Pour le burger par exemple, le steak est vegan et réalisé à partir d’aubergine, la laitue devient fluorescente, la moutarde est une "gélatine", le pain est sans farine (les intolérants au gluten seront ravis), et le fromage est à base de lécithine de soja… Les frites quant à elles sont frites au nitrogène et le soda est parfumé au plutonium ! Ça donne envie non ? Le Pepsi Perfect de Retour Vers le Futur qui est devenu réalité ce mois-ci proposait tout de même une vision de l’avenir plus joyeuse qu’une boisson vert fluo radioactive. Qui sait, ce burger sera peut-être commercialisé un jour, que ce soit demain, dans 30 ans ou il y a 15 ans... Les voyageurs dans le temps n'accordent de toute façon que peu d'importance aux dates.