Retour vers le futur X Pizza Hut, la pizza du futur en vente ce mercredi 21 octobre

Ecrit par

Pizza Hut propose sur son site internet et uniquement pour aujourd’hui la Hydratation 4, la fameuse pizza que l’on peut apercevoir dans le film Retour Vers le Futur II !

Avis aux fans de Retour Vers le Futur : Pizza Hut propose en exclusivité sur PizzaHut.fr et uniquement aujourd’hui la pizza Hydratation 4. En effet, dans le deuxième film de la saga culte autour du thème du voyage dans le temps, Marty McFly qui vit en 1985 atterrit en 2015 et plus exactement le 21 octobre 2015. Dans le futur imaginé dans le film, il est possible de manger des pizzas minuscules qu’il faut réhydrater avant de consommer. Aujourd’hui, Pizza Hut propose la réplique exacte de cette succulente préparation composée à 50% de peperroni et à 50% de poivron vert, le tout généreusement recouvert de fromage. Une vision bien plus positive de l’avenir que celle qu’en fait Fat & Furious Burger avec son burger du futur.

Retour vers le futur X Pizza Hut, la pizza du futur en vente ce mercredi 21 octobre

En cette journée événement, toutes les marques multiplient les efforts pour rendre hommage à la saga. Au début du mois déjà, Pepsi lançait la machine avec son édition limitée de Pepsi Perfect, la boisson fictive est devenue réalité, mais les bouteilles se sont vendues très vite et sont disponibles aujourd’hui sur le net à des prix ahurissants. Burger King a aussi mis son grain de sésame en faisant croire que la chaîne de fast-food avait créé le HoverTray, un plateau qui défie les lois de la gravité et qui permet au passage de ne plus jamais galérer en restaurant pour trouver une place assise. Pour revenir à la pizza de Retour vers le Futur : si vous souhaitez revoir le film, ou même la trilogie pour les plus courageux, c’est la commande qu’il faut réaliser à tout prix ce soir pour vous faire le plateau télé idéal ! Commanderez-vous cette pizza ce soir?