Revenge Saison 3 : Episode 14 ce soir, ce qui fera rire les mecs

La diabolique et terrible Emily
Ecrit par

La série Revenge Saison 3 revient sur vos écrans dès ce soir avec l’épisode 14. Un épisode qui s’annonce mouvementé avec les nombreuses querelles dans la famille Grayson. La rédac vous raconte ce qui fera rire les mecs avec toutes ces disputes de famille.

La série Revenge Saison 3 nous annonce une soirée explosive ce soir avec l’épisode 14. La famille Grayson est encore et toujours impliquée dans des magouilles, que la petite blonde Emily Thorne essayera par tous les moyens de révéler au grand jour. Personne n’a jamais vu une famille essayant autant de s’entretuer mutuellement. Certains se jettent des assiettes à la figure ou sont privés de sortie, alors que dans la série, les Grayson emploient les grands moyens. La rédac’ vous avait déjà listé ce qui ferait rire les mec sans l’épisode 13 de la série Revenge Saison 3. Maintenant c’est au tour de l’épisode 14 de nous faire rire à nouveau.

Une blonde assoiffée de sang

La petite Emily Thorne sait comment se défendre. Dans la série, Emily est avant tout une milliardaire la journée et une vengeresse sans pitié la nuit. Emily Thorne nous ferait presque penser aux héros tels que Spiderman ou encore Batman ! Dans la série Revenge, la petite blonde ne cesse de nous faire rire avec sa double vie.

https://24.media.tumblr.com/7cc3e83d01e2dd42aa1fd0abbe737151/tumblr_n1u1r8KV4g1s2wio8o1_500.gif
Crêpage de chignon annoncé

Plus les tensions montent, plus la diabolique Emily devient complètement folle. Dans cet épisode 14, notre petite blonde se lance dans un combat sans pitié avec une inconnue. Quoi de plus hilarant que deux filles se giflant et se crêpant le chignon ? Un combat à suivre de près pour voir le ninja Emily faire des pirouettes dans tous les sens.

Les conflits belle mère-belle fille

Dans plusieurs familles, les relations sont souvent tendues entre la belle-mère et la belle-fille. Dans la famille Grayson tout est toujours amplifié. Il ne s’agit pas de simples petites querelles. Ici la belle mère tyrannique essaye d’éliminer à tout prix la belle fille diabolique. Quoi de plus normal ?

http://24.media.tumblr.com/a050acc41c0b2dfcd6a87ccee8f737c1/tumblr_mqw64kC3yC1rknrf9o1_500.gif
Quand ta femme couche avec ton père

Rien n’est encore sûr mais apparemment la machiavélique Emily aurait couché avec le père de son mari. Qui sur terre serait prêt à aller jusque là pour se venger ? Quand ta femme couche avec ton père, imaginez les complexes que doit avoir le fiancé maintenant ! La série Revenge continue de nous faire rire avec ses situations cocasses.

http://25.media.tumblr.com/3fd9302a904db65ef16689d0d7245ecc/tumblr_mi7uci7Tbk1rknrf9o1_500.gif

La diabolique Emily Thorne n’a toujours pas fini de nous faire rire avec tous ses plans machiavéliques. Pour les curieux, si vous voulez rire une nouvelle fois avec la série Revenge Saison 3 , les photos promo de l’épisode 15 sont désormais dévoilées.

Plus d'actu sur Revenge Saison 3Revenge Saison 3 : Josh Bowman avec Emily VanCamp en look trendy

Source : ABC - Crédit : ABC