Ribéry, Neymar, Ibrahimovic, Ronaldo... Ils se transforment en dessin animé pour sauver le foot

Plus impressionnants que les vrais !
Ecrit par

A quelques jours de la Coupe du Monde, Nike vous invite à découvrir les avatars des meilleurs joueurs de football de la planète. Plus réels que jamais, Neymar, Zlatan, Ribéry et Ronaldo, en mode SUPER HEROS, s'unissent pour sauver le football !

A l’aube de la Coupe du Monde au Brésil, Nike vous fait un joli cadeau. En partenariat avec Weiden, Kennedy&Passion Pictures, Nike, qui vient d'ouvrir une nouvelle boutique aux Quatre-Temps de la Défense, a décidé de mettre en scène les stars du football dans un dessin-animé. Intitulé ‘’Last Game’’, l’intrigue se déroule dans un monde où le football est démuni de risques et de beauté. Seuls les plus grands joueurs de la planète sont aptes à pouvoir sauver leur espèce (de footballeurs talentueux) et le football en général. Le film met en valeur ‘’ce que le football a de mieux à offrir : l’opportunité de prendre des risques, de créer son propre jeu, et de toujours jouer pour gagner’’. Ainsi depuis dimanche dernier, les footballeurs mis en scène dans le dessin-animé partagent des extraits des aventures de leurs avatars. Dimanche, Cristiano Ronaldo a partagé un clip dans lequel il piège un ballon dans un coin de terrain, alors qu’il est encerclé par une horde de mystérieux adversaires. Mercredi, le brésilien Neymar-Jr publie sur Twitter un lien de son avatar en pleine démonstration de crochets et autres gestes techniques pour défier ces mêmes ‘’mystérieux’’ adversaires. Sacré frimeur ! Zlatan Ibrahimovic lui poste un clip de son avatar de dessin-animé, dans lequel, aidé de Wayne Rooney et Franck Ribéry, il marque un but. Pour changer, c’est encore (et toujours !) Zlatan qui marque à la fin !

Ribéry, Neymar, Ibrahimovic, Ronaldo... Ils se transforment en dessin animé pour sauver le foot

Selon la marque à la virgule, le dessin-animé ‘’Last Game’’ a été créé pour inspirer les joueurs de football pendant ce grand événement footballistique qu’est la Coupe du Monde, dont le calendrier des matches est disponible sur votre iPhone via l’application FIFA. Dans le communiqué de presse, David Grassor, chef marketing de NIKE, espère que ‘’les footballeurs partout dans le monde prendront les risques qu’il faut pour gagner’’. Nous, on espère surtout que les Bleus de Didier Deschamps prendront tous les risques possibles pour nous rapporter le trophée Coupe du Monde le 13 juillet prochain ! Le dessin-animé ''Last Game'' sera disponible en avant-première le 9 juin à 18 heures (précises) sur le site de Nike.

Neymar Jr.
Zlatan Ibrahimovic
Cristiano Ronaldo

Plus d'actu sur NikeZlatan Ibrahimovic, Yohan Cabaye et Thiago Silva à la Phenomenal House parlent addiction et zéro argent pour NikeArsenal : Un maillot spécial avec Nike pour célébrer 20 ans de collaborationAS Monaco : Le nouveau maillot imaginé par Nike dévoiléPSG : Le nouveau maillot pour la saison 2014/2015 dévoilé par Nike

Source : NIKE - Crédit : Communiqué de presse NIKE