Ricardo Quaresma dévoile la signification de sa coiffure sous forme de plume peroxydée

Quaresma a dévoilé la signification de la plume sur son crâne
Ecrit par

Ricardo Quaresma soigne son look aussi bien que son extérieur du pied. Peu de temps après la victoire du Portugal en finale de l'Euro 2016, l'ailier de la Selecçao a enfin expliqué la signification de sa coiffure sous forme de plume peroxydée.

Ricardo Quaresma est sans doute le footballeur le plus hype de l'Euro 2016. Le virevoltant attaquant de l'équipe nationale du Portugal soigne son look aussi bien que son extérieur du pied. Tout au long du championnat d'Europe, Quaresma nous a impressionné avec ses transformations capillaires. Et c'est Mika Caiolas, le coiffeur attitré de Paul Pogba qui s'est occupé des cheveux de la plupart des joueurs de la Selecçao portugaise. Il y a quelques jours, ce virtuose des ciseaux a dessiné une plume sur le crâne de Quaresma, à l'occasion du match Portugal - Pays de Galles. Mais pour la finale, QR20 a sorti le grand jeu. Le dribbleur fou s'est affiché avec une plume peroxydée sur le crâne avant de dévoiler sa signification. A vous de la découvrir ci-dessous.

Ricardo Quaresma dévoile la signification de sa coiffure sous forme de plume peroxydée

Véritable amoureux de la mode, Ricardo Quaresma fait toujours attention à son look. La preuve avec son compte Instagram qui ressemble à une vitrine d'un magasin branché à Paname. Et pour la finale face à la France, Quaresma s'est affiché avec une coupe de cheveux inédite. Pour certains, c'est le beauty faux-pas qu'il faut absolument éviter. Pour d'autres, c'est la confirmation que Quaresma est plus stylé que Pogba. Mais que peut signifier cette plume ? Selon Quaresma, "la plume signifie mon désir de voler, mon désir d'être un champion, pour voler au-dessus la défense et changer le jeu". Une chose est sûre, le feu-follet portugais n'a pas fini de nous surprendre.

Source : ricardoquaresma.blogs.sapo.pt/ - Crédit : Ricardo Quaresma (Instagram)