Ricardo Quaresma, Marko Arnautovic, Paul Pogba... Les footballeurs stylés à suivre pendant l'Euro 2016

Les footballeurs stylés à suivre sur Instagram
Ecrit par

L'Euro 2016 vient de commencer et c'est l'occasion de suivre des footballeurs aussi stylés que performants. La rédac' vous propose de (re)découvrir le look du portugais Ricardo Quaresma, de l'autrichien Marko Arnautovic et du français Paul Pogba.

L'Euro de football vient de débuter. Au-delà des matchs couperet que nous réserve la compétition, l'Euro 2016 est aussi un rendez-vous incontournable de la mode. Et ce ne sont pas les femmes sexy des footballeurs qui vont infirmer ces propos. Les stars du ballon rond ne sont pas en reste puisque certains d'entre eux soignent leurs looks aussi bien que leur prestation sur le carré vert. Cristiano Ronaldo et Neymar nous ont, ainsi, prouvé qu'il était possible d'être un excellent footballeur et bien se saper. Lors de cet Euro 2016, d'autres joueurs ont l'occasion de démontrer leur élégance, sur le terrain et en dehors. C'est notamment le cas du portugais Ricardo Quaresma, de l'autrichien Marko Arnautovic et du français Paul Pogba. Sans plus attendre, (re)découvrez le style de ces footballeurs.

Ricardo Quaresma

Ricardo Quaresma, Marko Arnautovic, Paul Pogba... Les footballeurs stylés à suivre pendant l'Euro 2016

Après CR7, il y a Q7. Le talent du feu-follet portugais est indéniable. Mieux encore, Ricardo Quaresma soigne son look aussi bien que ses dribbles. Depuis ses débuts, l'ailier a multiplié les folies capillaires. Des tresses collées au blond peroxydé en passant par la crête à l'iroquoise, l'attaquant du Besiktas a osé presque toutes les coiffures possibles. Niveau vestimentaire, l'homme tatoué peut se mettre sur son 31 en enfilant un costume tiré à quatre épingles ou encore, une tenue streetwear. Sur son compte Instagram, Q7 nous propose un véritable défilé de mode. A défaut d'avoir eu une carrière à la CR7, Quaresma a toutes les chances de devenir un David Beckham 2.0.

Marko Arnautovic

Ricardo Quaresma, Marko Arnautovic, Paul Pogba... Les footballeurs stylés à suivre pendant l'Euro 2016

L'attaquant autrichien est un génie méconnu. Cet Euro 2016 va lui permettre de se révéler au grand public. Mais au-delà de ses qualités sportives, le buteur de Stoke City a presque le même look que Zlatan Ibrahimovic. Comme le géant suédois, Arnautovic a des cheveux longs qu'il s'attache avec un catogan. Adepte de tenues sporstwear, le numéro 10 des "Potters" a aussi le même sens de la répartie que Zlatan. Bref, c'est le gars qu'il faut suivre sur Instagram

Paul Pogba

L'Autriche en Bleus ???????? Austria arrival #siamoinAustria #amistosonaAustria #fiersdetrebleus #firstneverfollows

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Il est sans doute l'un des footballeurs les plus stylés de sa génération. Le longiligne milieu de terrain est toujours en avance sur les tendances. Quand il n'arbore pas les dernières Yeezy Boost, Paul Pogba nous dévoile des coiffures WTF. Nouvelle star d'adidas, l'international français roule en Bentley oklm dans l'autoroute du bonheur. Mais attention, l'Euro 2016 est un grand tournant pour la suite de la carrière de Pogba. Quel est le footballeur le plus stylé selon vous ?

Crédit : montage meltystyle, Ricardo Quaresma (Instagram), Marko Arnautovic (Instagram)