Rihanna, Kim Kardashian, Nicki Minaj... Top sexy de la semaine

Nicki Minaj sexy en garçonne pour l'Uomo Vogue
Ecrit par

Kim Kardashian, Rihanna, Nicki Minaj, Emily Ratajkowski et Miley Cyrus ont toutes fait notre semaine. Entre déclarations croustillantes et photo sexy, ces 5 bombasses ont enflammé les Internets, et aussi nos coeur. Zoom !

Les semaines se suivent et se ressemblent plus ou moins. C'est ainsi que l'on retrouve Rihanna dans notre top de la semaine. Si la semaine dernière Rihanna se dévoilait seins nus sur Twitter pour la promo très sexy de son nouveau parfum, c'est au gala de l'amfAR que la barbadienne à fait monter la température. On retrouvait Rihanna seins nus ou presque à Los Angeles pour une vente aux enchères où, malgré les apparences, le soutien-gorge de Riri n'a pas été mis en vente. Toujours à ce gala en faveur de la lutte contre le SIDA, Miley Cyrus, sage depuis quelques semaines, enfilait sa plus belle robe SM et nous montrait ses capacités dans le bondage. L'équipe de 50 Shades of Grey ne devrait pas tarder à la contacter pour une apparition dans la suite de la saga. Quant à Kim Kardashian, c'était peut être son anniversaire il y a quelques jours, mais c'est elle qui nous a gâtés avec un maxi décolleté.

Rihanna, Kim Kardashian, Nicki Minaj... Top sexy de la semaine - photo
Rihanna, Kim Kardashian, Nicki Minaj... Top sexy de la semaine - photo
Rihanna, Kim Kardashian, Nicki Minaj... Top sexy de la semaine - photo
Rihanna, Kim Kardashian, Nicki Minaj... Top sexy de la semaine - photo

Emily Ratajkowski, la bombe de Blurred Lines et plus récemment à l'affiche du film Gone Girl, a dosé son Instagram en photo sexy en bikini. Un régal pour les yeux complété par les déclarations de la jeune femme au magazine Cosmopolitan : "Je me sens chanceuse que je puisse porter ce que je veux, coucher avec qui je veux, danser comme je veux et rester une féministe (...) Si je veux avoir un plan cul, je le ferais". Enfin, Nicki Minaj seins nus pour un striptease vidéo pour l'Uomo Vogue se dévoilant sensuelle et charmeuse dans les coulisses de son photoshoot. Un changement de cap pour celle qui a décroché les mâchoires du monde entier avec son clip très sexuel, Anaconda, cet été.

Piqure de rappel : la compilation des photos et vidéos sexy du mois d’octobre de Nicki Minaj seins nus ou en striptease.

Crédit : Uomo Vogue , Emily Ratajkowski Instagram, Kim Kardashian instagram, DR