Rihanna, Kim Kardashian, Selena Gomez... Comme elles, quand elle sort sans soutif'

Quand elle sort sans soutif', attention aux mateurs !
Ecrit par

Rihanna, Kim Kardashian ou Selena Gomez ne sont pas très adeptes des soutifs lorsqu'elles sortent, le problème c'est que ta copine tente de prendre exemple sur elles. Quand ta copine tente la mode "sans soutif", ça peut vite devenir embarassant pour toi.

Selena Gomez que nous avons vu nue sous son t-shirt, Kim Kardashian, adepte des décolletés très profond ou encore Rihanna aiment se balader les tétons à l'air, enfin à l'air, sous leurs t-shirts. Ta copine a décidé de pomper leur style jusqu'à leurs sous-vêtements, en l’occurrence, dans ce cas, il n'y en a pas. Quand ta copine se décide à adopter ce look, tu peux être vite agacé entre les regards très énervants des hommes dans la rue, les coups d’œil accusateurs des petites vieilles dans le métro, ou encore l'embarras de tes parents. Bref, quand elle ne porte pas de soutif', tu peux passer de très mauvais moments !

Quand elle se fait mater

Une femme qui sort sans soutien-gorge, c'est du pain bénit pour les hommes qui peuvent se rincer les yeux furtivement. Sauf que, quand il s'agit de ta copine, tu n'es pas aussi content, loin de là. Tu vois les regards presque salaces de ces mecs qui ont l'air d'apprécier le spectacle.

Quand elle est avec tes parents

Quand elle parle avec tes parents, tu vois que ton père galère à la fixer dans les yeux, tu vois surtout le regard plein de reproches de ta mère, un peu en retrait, qui montre qu'elle n'apprécie pas énormément sa tenue.

Quand elle veut aller en boîte comme ça

Quand ta copine veut aller en boîte vêtue d'un t-shirt sans soutien-gorge, plusieurs solutions s'offrent à toi. Tu dis oui, mais dans ce cas là tu vas très mal dormir, et on sait que le sommeil est important ! Ta deuxième solution, le non catégorique, un classique certes, mais qui peut s'avérer très efficace.

andrew garfield can't sleep gif
Quand elle est seule avec toi

Ben oui, il n'y a pas que des points négatifs avec cette tenue. Tu as bien le droit d'en profiter toi aussi n'est ce pas ? Profites de ces moments privilégiés pour faire le plein de belles images rafraîchissantes comme une pastèque en été. Eh oui, même Kanye West a toujours un oeil sur les seins de Kim Kardashian, pourquoi pas toi ?

Plus d'actu sur Quand elle…Snapchat, Instagram, Twitter : Sexy selfie, quand elle... décide de s'y mettreFinale de la Ligue des Champions : Quand elle s'est mise en tête de comprendre la règle du hors-jeuPrimark Créteil : Quand elle a décidé de refaire sa garde robe...Coupe du Monde 2014 : Suisse - France, quand elle est plus à fond que toi pour le match...

Crédit : DR