Rihanna : Les hommes ? Elle n'a pas le temps, désolé

Ecrit par

Lors d'une interview accordée au New York Times, Rihanna est revenue sur sa relation avec les hommes. Le couple, ce n'est toujours pas pour elle.

Entre elle et les mecs, c'est une bien longue histoire. Un thème sur lequel la chanteuse revient régulièrement. Dernièrement, Rihanna s'affichait nue pour Vanity Fair et se confiait sur ses relations avec les hommes. Hier 12 octobre, l'artiste américaine Miranda July l'a interviewée pour le compte du New York Times. Un long entretien très savoureux, où l'on en apprend un peu plus sur les raisons de l'éternel célibat de la jeune femme. Malgré des relations tumultueuses, ce n'est pas la peur de la passion qui semble refroidir ses ardeurs, mais tout simplement l'implication nécessaire. Et fait, Rihanna nous explique qu'elle n'a pas le temps pour nous.

Rihanna : Les hommes ? Elle n'a pas le temps, désolé

Pour l'égérie Dior, "les mecs ont besoin d'attention", surtout pour des raisons d'estime de soi : "Ils ont besoin de sentir cette petite caresse sur leur ego de temps en temps. Je peux accorder cette attention à ma famille, à mon travail. Mais je ne l'accorderai pas à un mec pour le moment." La chanteuse avoue par ailleurs ne pas avoir trouvé d'homme capable de ne pas craindre son pouvoir. Enfin, elle admet aimer "les hommes cultivés [...] qui parlent plusieurs langues ou qui sont ouverts à d'autres cultures". Pour résumer, si vous avez l'intention de subir le même sort que Kevin Trapp aux côtés de Rihanna, il ne vous reste plus qu'à apprendre le laotien.

Source : New York Times