Rihanna nue et fesses cambrées pour Lui Magazine, sexy ou vulgaire ?

Le magazine Lui déshabille les filles au lieu d'habiller les hommes
Ecrit par

Rihanna s'affiche nue pour le 7ème numéro de la revue Lui. La chanteuse dépasse régulièrement la frontière entre le sexy et le trash. Cette fois encore ?

C'est seins nus et piercing au téton que Rihanna s'affiche en couverture de Lui pour le 7ème numéro du magazine nouvellement relancé par le germanopratin adepte des jolis mots Frédéric Beigbeder. Mais l'auteur français est aussi friand de femmes bien carrossées et dévêtues. Après les photos du shooting ultra chaud de Kate Moss par Terry Richardson pour Lui Magazine, c'est au tour de la Barbadienne de laisser ses fringues au placard pour une séance osée avec Mario Sorrenti. Si les photos sont aguicheuses, la plupart d'entre elles restent sobres, ultra racées et ne dévoilent "que" la poitrine ou les fesses cambrées de Rihanna. Cependant, la photo de la chanteuse prise de face, les cheveux ébouriffés et les fesses cambrées ne suggère pas. Lorsque l'univoque prend le pas sur l'équivoque, on se retrouve face à une Rihanna en mode levrette et marque de bronzage sur les fesses. Gênant.

Plus d'actu sur Sexy GirlRihanna nue pour GQ US en décembre 2012 #TBT sexyRihanna seins nus pour Vogue Brésil, photoshoot caliente

Crédit : Lui, Lui magazine,


7 commentaires
  • putain elle dépasse les bornes cette fois
  • mouais, ça aurait pu être sexy si elle prenait pas des poses aussi suggestives quand meme
  • putain ça là tu bande sec!
  • vulgaire!!quelqu&apo s;1 peut me dire a quoi elle joue?
  • chaleur