Rihanna prend un bain dans un nouveau teaser de l'ANTIdiaRy avec Samsung

Ecrit par

Rihanna est bel et bien de retour. Après avoir signé un deal de 25 millions de dollars, Rihanna et Samsung dévoilent aujourd’hui un nouveau teaser de l’ANTIdiaRy. Dans cette courte vidéo, RiRi se prélasse dans son bain.

Rihanna sait faire parler d’elle. Discrète depuis plusieurs mois, RiRi prépare activement son grand retour sur la scène musicale. Pour la sortie de son prochain album intitulé « Anti » et prévu d’ici la fin de l’année ou en janvier 2016, Rihanna s’est associée à Samsung pour nous offrir une expérience hallucinante. Cette collaboration de la chanteuse avec la firme sud-coréenne permet aux utilisateurs de la marque de découvrir des contenus exclusifs issus de l’univers futuriste et intriguant d’« ANTI ». Après plusieurs teasers dans lesquels 4 chambres de la maison ANTI étaient dévoilées, une nouvelle vidéo vient d’être publiée par l’artiste.

On y découvre Rihanna seule et nue dans une vaste baignoire remplie à ras-bord. Les murs opaques laissent cependant apercevoir des silhouettes agglutinées autour de la pièce. La solitude et la désolation sont les thèmes ici abordés dans cette ‘’Room 5’' de l'ANTIdiaRy. Ce nouveau partenariat entre Rihanna et Samsung permet aussi à la firme sud-coréenne de faire la publicité de son dernier smartphone. Tout le monde y gagne !

Source : Rihanna Youtube, Samsung