Rihanna, Selena Gomez, Mila Kunis... Les 100 Sexy Girls selon Maxim !

Rihanna - #3
Ecrit par

Le classement des Sexy Girls de Maxim est enfin disponible dans son intégralité. Alors que Miley Cyrus est la plus hot, qui de Rihanna, Mila Kunis ou Selena Gomez viennent compléter le podium ? meltyStyle revient sur ce classement super chaud !

Entre le classement FHM et le classement Maxim, on peut dire que les sexy girls sont souvent à l’honneur dans nos magazines favoris. Alors que l’on retrouvait Rihanna, Mila Kunis et Jennifer Lawrence chez FHM, nous avons maintenant le classement complet du magazine Maxim ! Forcément, les célébrités sexy ne sont pas infinies ! Il n’est donc pas surprenant de revoir les mêmes noms ressortir dans ce genre de classement. Alors que l’on savait déjà que Miley Cyrus avait été élue sexy girl la plus hot du monde d’après Maxim, nous connaissons maintenant ses dauphines ! Qui est là pour compléter le podium de maxim ? meltyStyle répond à cette question plus que vitale pour passer un bon week end !

Alors que FHM semblait jouer sur la maturité, Maxim préfère la fraîcheur et la jeunesse pour son classement de sexy girl ! Après Miley Cyrus (20 ans), c’est Selena Gomez (20 ans) qui arrive deuxième au classement des femmes les plus sexy. Suivent ensuite Rihanna (#3) et Mila Kunis (#4) pour relever un peu le débat. Le top 10 compte également d’autres grands noms comme Jennifer Lawrence (#5) Jennifer Love Hewitt (#6) ou encore Kate Upton (#8). On retrouvera également Katy Perry à la 11ème place ou encore Beyoncé, la reine du Sex-Appeal avec son Mrs Carter Show World Tour, à la 14ème place. De quoi nous permettre de passer un bon week-end en gros ! Êtes-vous d'accord avec ce classement ?

Crédit : gq, DR, Mars Distribution

6 commentaires
  • selena22904 et moi je di kon s'en fou de ta vie et ke tu devrait apprendre a fermer ta gueule apres j'suis d'acc avec funyrafy la seul ki merite pas sa place c selena
  • que des belles femmes
  • Mila Kunis, Rihanna et Jennifer Lawrence sont les trois plus sexy !
  • moi je dis que miley ne mérite pas sa place mais selena la mérite amplement ainsi que Vanessa et Taylor !
  • SELENA GOMEZ .... Seriously ?!