Rihanna sexy en lingerie dans son nouveau clip "Needed Me"

Ecrit par

Après le très sensuel « Kiss It Better », Rihanna dévoile aujourd’hui un nouveau clip très sexy. Dans « Needed Me » la chanteuse barbadienne se pavane en lingerie très, très légère… Attention les yeux !

Il est 18 heures passées. Le nouveau clip « Needed Me » de Rihanna est enfin en ligne. Après la vidéo très explicite de la chanson « Work » en collaboration avec le chanteur Drake et seulement quelques semaines après le très sensuel clip « Kiss It Better » dans lequel Rihanna apparaît nue, « Needed Me » dévoile une Rihanna à la fois envoutante en lingerie et très sombre, pas pas moins sexy, armée d’un gun. Mais si la chanteuse barbadienne nous avait presque habitué à dévoiler légèrement sa poitrine dans ses derniers clips, aujourd’hui ce sont ses fesses qui semblent être mises en avant sur plusieurs plans...

Réalisé à Miami par Harmony Korine, qui n'est autre que le réalisateur du très sulfureux film "Spring Breakers" sorti en 2012 avec Selena Gomez, Vanessa Hudgens et James Franco, le clip « Needed Me » s'inscrit dans la lignée torride et à la fois sombre des derniers clips de Rihanna, loin du rose tout mignon de sa collection de claquettes THE FUR SLIDE en collaboration avec PUMA.

Source : RihanaVEVO