Rihanna, Tomorrowland et le Jamel Comedy Club dans la Box du galérien #5

Ecrit par

Rihanna est là pour la #TeamBureau qui n'a pas de vacances. Cette semaine la Box du galérien revient avec des surprises chargées de soleil, avec un classique de The Game, des gifs sexy, le programme de Tomorrowland et un sketch hilarant vu dans le Jamel Comedy Club.

Les vacances d'été sont déjà bien entamées en cette semaine du 14 juillet, tous vos potes et collègues partent peu à peu vers leurs destinations de vacances, mais vous êtes condamnés à passer l'été devant votre ordinateur pour travailler ? Pas de panique, la rédac' de meltyStyle veille au grain et vous offre quelques éléments qui vous feront penser que vous êtes en vacances ne serait-ce que quelques minutes, c'est toujours ça de pris ! Cette semaine nous avons de nombreuses surprises pour vous, entre découvertes musicales, classiques, filles sexy, et vidéos hilarantes, vous n'aurez plus le temps de vous ennuyer en ouvrant notre Box ! La semaine dernière Emily Ratajkowski, le match Brésil - Allemagne sur Pornhub étaient à l'honneur dans La Box du Galérien #4, pour ce cinquième numéro attendez vous à un raz-de-marée de surprises !

Revenons aux classiques

Commençons doucement, commençons bien ! Quoi de mieux qu'un son à l'ancienne tout droit venu de la "West Coast" américaine pour débuter ? Nous avons choisi pour vous le titre Hate It Or Love It de The Game en featuring avec 50 cent sorti en 2005. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit d'un réel classique des deux rappeurs, et que pendant l'espace d'un instant vous vous imaginerez rouler en Cadillac décapotable dans les rues de LA !

Bun Hay Mean au Jamel Comedy Club

La saison 7 du Jamel Comedy Club sera diffusée tout l'été sur Canal +, un sketch nous a particulièrement fait rire, celui de Bun Hay Mean. Si vous ne le connaissez pas encore, il s'agit d'un humoriste d'origine sino-cambodgienne, cet homme présente un débit de parole qui pourrait faire pâlir Busta Rhymes. Ses sketchs sont bourrés d'auto-dérision et tournent en ridicule les clichés racistes pour amuser la galerie, c'est notamment le cas dans ce sketch datant du 12 juillet dernier.

Le son parfait pour chiller entre bros

Le groupe Outspace n'est pour le moment pas connu du grand public, il est composé de deux membres de 21 et 22 ans originaires de Paris. Ils tirent leurs influences d'un vaste champs d'artistes tels que Gramatik, Dire Straits, Eric Clapton ou encore Chinese Man qui leur confèrent un univers très funk, blues et rock. Ils ont donné naissance, depuis leur création il y a six mois, à pas moins de 11 titres avec plusieurs styles différents, électro rock, électro alternatif, hip hop, électro jazz. Il y en a donc pour tous les goûts. Ces sons passent parfaitement pour vos après-midi de chillance extrême au soleil avec vos potes. En voici d'ailleurs un extrait, pour plus de musiques n'hésitez pas à visiter leur profil Soundcloud qui saura largement vous contenter.

Tomorrowland, la référence des festivals électro

Tomorrowland, LE festival electro par excellence aura lieu les deux prochains week-ends en Belgique. Ce festival voit se produire les plus grands artistes de la scène électro tels que Robin Schulz, Eric Prydz, Lucy Fox a lot et bien d'autres. Comme de nombreuses personnes, si tu n'as pas la chance d'y aller, voici une vidéo qui te plongera dans l'univers de cet événement.

La dose de sexiness hebdomadaire

Samantha Hoopes fait partie, au même titre qu'Emily Ratajkowski des sexy girls de Sports Illustrated, elle est belle, sexy et a de nombreux atouts. Si vous ne la connaissiez pas encore, vous allez apprendre à la connaître grâce à ces quelques gifs qui vous donneront chaud comme si vous étiez au bord de la plage.

Nostalgie Rihannaesque

Parce que cet été on est encore sans l'Instagram de Rihanna, la rédac' vous offre un rappel en bonne et due forme du photoshoot le plus hot de l'année de la chanteuse, celui pour le magazine français Lui. Cocorico.

Rihanna, Tomorrowland et le Jamel Comedy Club dans la Box du galérien #5 - photo
Rihanna, Tomorrowland et le Jamel Comedy Club dans la Box du galérien #5 - photo
Rihanna, Tomorrowland et le Jamel Comedy Club dans la Box du galérien #5 - photo
Rihanna, Tomorrowland et le Jamel Comedy Club dans la Box du galérien #5 - photo

Plus d'actu sur La Box du GalérienEmily Ratajkowski, Adidas Superstar, ou encore Stromaé dans La Box du Galérien #1Luis Suarez, les Adidas Stan Smith revisitées et la BFF de Rihanna dans La Box du Galérien #2Kate Upton, Karim Benzema et les Daft Punk dans la Box du Galérien #3


3 commentaires
  • Signaler
    pour de l'argent on fait tout!
  • Signaler
    en tout cas tout ça pour autre chose hein!
  • Signaler
    GNAM GNAM MA RIRI