Rita Ora en lingerie pour Ok Magazine

Ecrit par

Rita Ora a posé cette semaine en lingerie pour Ok Magazine. Pour un résultat qui se conjugue au plus-que-parfait. Attention les yeux.

Rita Ora, ce nom ne vous dit rien ? Si, si, cherchez bien au fond de votre mémoire. Souvenez-vous, il y a quelques mois de cela, vous aviez examiné avec la plus grande attention les photos nues que Rita Ora avait postées sur son compte Instagram. Ça y est, son nom vous parle un peu plus ? Bon allez on vous aide, Rita Ora, c'est cette jeune chanteuse originaire du Kosovo qui a fait des featuring avec Kanye West, Jay-Z et bien d'autres encore... Peut-être que son talent musical vous a échappé, mais elle a en tout cas marqué vos esprits pour d'autres raisons plus subtiles... Elle a posé cette semaine en lingerie pour Ok magazine et le résultat de ce photoshoot est plutôt, comment dire... intéressant. Jugez plutôt et recouvrez la mémoire.

Rita Ora en lingerie pour Ok Magazine - photo
Rita Ora en lingerie pour Ok Magazine - photo
Rita Ora en lingerie pour Ok Magazine - photo
Rita Ora en lingerie pour Ok Magazine - photo

Une artiste de grand talent, cela ne fait aucun doute, mais on ne se lasse tout de même pas d'admirer la plastique de Rita Ora pour laquelle l'adjectif qualificatif "parfaite" n'est pas démérité. Si vous fouillez bien au fin fond de votre mémoire, vous vous souviendrez qu'au Nouvel An dernier, Rita Ora avait posté sur Instagram des photos seins nus, histoire de s'assurer que vous passiez un bon réveillon. Un élan d'altruisme et de générosité que nous n'avions à l'époque pas manqué de saluer, bien évidemment. En espérant qu'une initiative similaire puisse voir le jour fin 2015, sait-on jamais.

Source : Ok Magazine