Rita Ora interprète le Jingle Bells le plus sexy de Noël pour Love Magazine

Ecrit par

Rita Ora a le rythme dans la peau. La preuve avec cette interprétation de Jingle Bells Rock, dans une tenue de Mère Noël sexy. C’est signé Love Magazine, pour le jour 12 de son Calendrier de l’Avent.

Rita Ora peut revendiquer au moins un talent : celui d’assurer le show, quelles que soient les circonstances. C’est ainsi que l’ex de Calvin Harris s’est lancée dans une interprétation de Jingle Bells, dans une tenue très légère de Mère Noël. Alors que tout se passe à merveille pour Rita Ora, une maladresse va donner un tout autre intérêt à cette vidéo, signée Love Magazine, dont le calendrier de l’avent de clips sexy nous ravit chaque jour. C'est également le cas en ce 12 décembre avec Rita Ora, en lingerie pour OK Magazine, qui est restée sur ses grands talons pour nous livrer son interprétation de Jingle Bells.

Rita Ora interprète le Jingle Bells le plus sexy de Noël pour Love Magazine

C’était plutôt inattendu ! Heureusement, Rita Ora ne s’est pas laissée abattre par cet incident technique. Cela lui a même donné l’occasion de passer du playback à la véritable chanson, le tout accompagné d’une chorégraphie sensuelle. La conclusion de ce mini-clip de la Mère Noël la plus sexy de 2015 a de quoi surprendre également, pour le meilleur. A savoir que Rita Ora reprend la version Jingle-Bells Rock de ce chant de Noël, qui a notamment été interprété dans Glee. Sinon, Emily Ratajkowski s'est aussi trémoussée en lingerie pour Love Magazine, qui réunit décidément un beau casting !