Rita Ora seins nus pour Lui Magazine, Terry Richadson a encore frappé !

Ecrit par

Réputé pour ses clichés très sexy et à la limite de la censure, Terry Richardson est de retour. Aujourd'hui, le bad boy de la photographie déshabille Rita Ora pour le magazine LUI. Seins nus et poses sexy, la chanteuse est la nouvelle cover-girl du mensuel français. Photos !

"Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont...", non pas "blessées", mais émoustillées ! Ainsi pourrions-nous retravailler la très célèbre réplique de Tartuffe (Molière). Car, oui la chanteuse Rita Ora fait tomber le haut – et le bas – sous l’objectif de Terry Richardson, le bad boy de la photographie qui a notamment déjà déshabillé bon nombre de célébrités. Nouvelle cover-girl du magazine français LUI, Rita Ora ose le topless et dévoile une charmante marque de bronzage. Un Une plus que sexy qui nous ferait presque oublier les photos de Rita Ora en lingerie pour Ok Magazine !

Dès demain, @ritaora dans un kiosque près de chez vous... Et beaucoup d'autres surprises !

Une photo publiée par Lui Magazine (@luimagazine) le

Rita Ora seins nus pour Lui Magazine, Terry Richadson a encore frappé !
Rita Ora seins nus pour Lui Magazine, Terry Richadson a encore frappé !

A l’intérieur du magazine en kiosque ce samedi, pas moins de 14 pages de photos sur lesquelles la chanteuse Rita Ora affiche ses courbes. Lèvres pulpeuses, regard aguicheur et poses sexy, Rita Ora qui fait rarement preuve de pudeur sur Instagram est une nouvelle fois plus sexy que jamais. Oh, on allait presque oublier : les étoiles sur ses seins, c’est pour éviter la censure sur les réseaux sociaux. La version kiosques en est dépourvue !

Source : Lui Magazine