Riyad Mahrez : "H'echbone Paris a de très bons vêtements" (Exclu)

Mahrez nous accordé quelques minutes au Palais of Speed de Nike
Ecrit par

Il y a quelques jours, Riyad Mahrez était de passage à Paris, au Palais of Speed de Nike Football. La star de la sélection algérienne nous a accordé une interview exclusive et on en a profité pour parler notamment de H'echbone Paris.

Depuis quelques jours, la rédac de meltyStyle fait souvent un saut au Palais de Tokyo (Paris). Depuis le 4 Juin dernier, Nike s'y est installé avec son Palais of Speed. Ce lieu éphémère célèbre le football, la vitesse et l'innovation en proposant des expériences uniques aux fans de football, dont notamment le test de vitesse. Mais ce n'est pas tout. Le Palais of Speed c'est aussi l'endroit où tu peux shopper des sneakers stylées, des chaussures de foot et des maillots exclusifs. Et comme si ce n'était pas assez, tu auras sans doute croiser dans les couloirs du Palais of Speed une des nombreuses stars invitées par Nike. On a notamment pu y croiser Medhi Benatia et Aubameyang qui nous a dévoilé ses secrets capillaires. Et récemment, on a eu l'occasion de papoter avec Riyad Mahrez. On a parlé d'un peu de tout avec la star de la sélection algérienne mais aujourd'hui, on s'intéresse 'uniquement" à ses goûts vestimentaires et notamment, à la marque H'echbone Paris.

Riyad Mahrez : "H'echbone Paris a de très bons vêtements" (Exclu)
Riyad Mahrez : "H'echbone Paris a de très bons vêtements" (Exclu)

Portée par les plus grands footballeurs, la marque H'echbone Paris ne cesse de gagner en popularité. La griffe sarcelloises allie -avec brio, il faut l'admettre- l'élégance à la sobriété. Ce n'est quand même pas pour rien que Baptiste Giabiconi, Paul Pogba et Eden Hazard portent du H'echbone Paris. Mais c'est surtout le feu-follet algérien Riyad Mahrez qui est le plus apte à nous en parler et...à nous convaincre. Il faut dire que le natif de Sarcelles a grandi aux côtés des fondateurs de H'echbone Paris. Mais cela ne l'empêche pas d'être objectif, au moment d'en parler : " C'est une très bonne marque qui est en train de se développer. Elle a de très bons vêtements et j'invite tout le monde à aller découvrir leurs produits". Si tu veux suivre le conseil de la star de Leicester, tu peux d'ores et déjà découvrir la dernière collection de H'echbone Paris.

Source : meltyStyle - Crédit : NikeFootball, Facebook H'echbone Paris