Riyad Mahrez, Presnel Kimpembe et Yacine Brahimi valident la nouvelle collection H’echbone Paris

Ecrit par

De nombreux footballeurs sont fans de la nouvelle collection H’echbone Paris. C’est le cas de Riyad Mahrez, Presnel Kimpembe et Yacine Brahimi.

Disponible depuis le début du mois, la nouvelle collection H’echbone Paris rencontre un franc succès auprès des champions du ballon rond. Parmi eux Riyad Mahrez, Presnel Kimpembe et Yacine Brahimi, qui ont tous les trois posé avec une parka de la marque concernée. En ce qui les concerne, le défenseur du Paris Saint-Germain et le milieu de terrain du FC Porto ont opté pour le modèle Toronto avec imprimé camouflage. Ce dernier possède une fourrure synthétique amovible, une fermeture à zip, deux poches sur la poitrine et deux poches latérales à scratch, entre autres détails. L’idéal pour passer l’hiver au chaud tout en étant stylé. Cette parka vaut 199,90 euros, et elle est dispo sur le site de H’echbone Paris.

Riyad Mahrez, Presnel Kimpembe et Yacine Brahimi valident la nouvelle collection H’echbone Paris - photo
Riyad Mahrez, Presnel Kimpembe et Yacine Brahimi valident la nouvelle collection H’echbone Paris - photo

De son côté, Riyad Mahrez a craqué pour le modèle Napoli. La parka avec laquelle il a posé possède des empiècements en cuir, une fourrure synthétique blanche amovible, une fermeture à zip, une poche sur la poitrine et deux poches latérales. Elle est plus sobre que celle que Presnel Kimpembe et Yacine Brahimi ont revêtue, mais elle est tout aussi stylée. Et si tu veux la shopper, sache qu’elle est également dispo sur la boutique en ligne au prix de 199,90 euros. Depuis sa création, la marque H’echbone Paris a beaucoup évolué. Elle est maintenant redistribuée dans 400 boutiques à travers l'Europe (France, Luxembourg, Belgique, Allemagne, Angleterre et Espagne), dont Sport 2000 et Intersport. Chez meltyStyle, on kiffe le look de Kimpembe, Mahrez & Brahimi et on attend maintenant de voir Neymar poser en H’echbone Paris. Après tout, il a bien porté un t-shirt de la marque The GZ Brand.

Crédit : instagram h'echbone paris, h'echbone paris