Robert Lewandowski dévoile son nouveau look, Arturo Vidal est sous le choc !

Ecrit par

Changement de look pour Robert Lewandowski ! L'attaquant du Bayern Munich a opté une teinture blonde, ce à quoi Arturo Vidal a réagi.

Après Ousmane Dembélé qui est récemment apparu avec une barbe et une moustache à l'entraînement, c'est Robert Lewandowski qui a eu envie de changement. L'attaquant du Bayern Munich a dévoilé un nouveau look sur son compte Instagram, ce qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés et même ses coéquipiers. Habituellement châtain foncé, Lewy a opté pour une teinture blonde que les footballeurs sont nombreux à avoir adoptée par le passé. Cette nouvelle couleur fait ressortir ses yeux bleus, et lui enlève aussi quelques années. On te laisse le constater par toi-même sur la photo qu'il a postée.

Robert Lewandowski dévoile son nouveau look, Arturo Vidal est sous le choc !

En découvrant le nouveau look de Robert Lewandowski, Arturo Vidal n'a pas résisté à l'envie de donner son avis. Il a posté plusieurs smileys effrayés, suivis de smileys morts de rire. On dirait qu'il n'est pas fan de la nouvelle teinture de son coéquipier du Bayern Munich ! De leur côté, les internautes sont nombreux à avoir commenté la publication de l'international polonais. L'un d'entre eux lui a même fait remarquer qu'il ressemblait à Marco Reus, le joueur blond du Borussia Dortmund. Quoiqu'il en soit, Robert Lewandowski a osé le changement et on le félicite pour ça. On a maintenant hâte de le voir faire la promo du Huawei Mate 10 Pro avec ce nouveau look.

Crédit : Instagram Lewandowski, Instagram robert lewandowski