Robert Lewandowski prend la pose avec un Huawei Mate 10 Pro

Ecrit par

Robert Lewandowski est totalement fan de son Huawei Mate 10 Pro ! Sur Instagram, il a pris la pose avec le flagship asiatique.

Plus rien n'arrête le Bayern Munich en ce moment ! Désormais assurés d'être champions d'automne (pour la 8ème année consécutive !), les Bavarois grapillent les points à vitesse grand V en Bundesliga. Mais en attendant le choc de ce mercredi contre le Borussia Dortmund dans le cadre de la Coupe d'Allemagne - qui leur permettrait de terminer l'année en beauté - Robert Lewandowski s'est accordé une petite pause avec son Huawei Mate 10 Pro. L'international polonais a posé avec le smartphone de Huawei à la main, arborant une tenue très élégante ainsi que la tignasse blonde qu'il a adoptée le mois dernier. On te laisse découvrir la photo qu'il a postée si tu l'as manquée.

3 points at the end of this round. Now time for a well deserved dinner????#ootd

Une publication partagée par Robert Lewandowski (@_rl9) le

Ambassadeur Huawei, Robert Lewandowski a complètement adopté le Mate 10 Pro - et notamment la version grise dans laquelle il est décliné. Il faut dire que le flagship a de nombreux atouts, parmi lesquelles un design soigné, une puissance optimisée et une excellente qualité de photo. Sur la photo qu'il a postée, l'attaquant du Bayern Munich porte un jean et un col roulé noirs, ainsi qu'une veste en daim de la même couleur que son smartphone. Il est vraiment stylé, même s'il fait dans la sobriété. Mais en attendant le match contre le BVB, on t'invite à (re)découvrir la paire de Air Max 97 que Pierre-Emerick Aubameyang a reçue en cadeau pour célébrer son 97ème but en Bundesliga.

Crédit : Instagram Lewandowski