Robert Pattinson avec FKA twigs en Allemagne, le bon look pour cet automne

Robert Pattinson et FKA twigs à Cologne, en Allemagne
Ecrit par

Robert Pattinson et FKA twigs en sont à l’étape allemande de leur tour d’Europe. Après Bruxelles et Paris, le couple part petit à petit vers l’Est. Et Robert Pattinson confirme que son bon goût n’est pas éphémère.

Robert Pattinson et FKA twigs sont depuis peu en couple. Après avoir été pendant de nombreux mois au côté de Kristen Stewart, sa partenaire de Twilight, Patty a trouvé refuge dans les bras de FKA twigs, une chanteuse connaissant un succès récent. Robert Pattinson semble l'accompagner dans sa tournée européenne puisque les deux tourtereaux se sont fait remarquer dans plusieurs villes, notamment à Paris où Robert Pattinson et FKA twigs ont fait du shopping. Ce samedi, le couple est arrivé en Allemagne, à Cologne.

Avec son look urbain et sport, Robert Pattinson confirme son bon goût en matière de style. On reconnaîtra l’éternel bonnet Carhartt porté de façon nonchalante et les sneakers Adidas. Point de motif pour le tee-shirt clair porté en dessous d’un blouson cintré. Pour finir, Robert Pattinson n’est pas allé jusqu’à faire des ourlets à son jean gris. De plus, l’Anglais semble dire fuck au rasage quotidien au vu de sa barbe d’une semaine tandis que le bonnet est toujours utile pour éviter de se coiffer le matin. Ou sinon, il est possible de suivre nos conseils pour une coupe de cheveux avec gel, laque, cire…

Crédit : WENN