Robert Pattinson en adidas et bombers, un look efficace à Sydney

Robert Pattinson, fatigué à la sortie de l'aéroport de Sydney.
Ecrit par

Robert Pattinson, qui fut l'une des célébrités les plus attendues au Festival de Cannes est actuellement en voyage à Sydney où il affiche un look simple et efficace à l'aéroport.

Robert Pattinson semble savourer l'après Twilight. Le jeune acteur a récemment était accueilli au Festival de Cannes pour ses rôles dans deux films, Maps to the stars de David Kronenberg, et The Rover de David Michôd, pour lequel, récemment, il a été aperçu à l'aéroport de Sydney dans un look simple et efficace. Attendu pour la première du film, Robert Pattinson qui nous a montré comment un être un dandy dans les règles d'or au même titre que Ryan Gosling, semble tout de même vouloir profiter de la belle ville malgré qu'il soit harcelé par les paparazzis. L'ex de Kristen Stewart semble s'être débarrassé de son image du sexy vampire qui faisait rêver les adolescentes. Serait-on devant un Robert plus mûre et plus distingué ?

Robert Pattinson en adidas et bombers, un look efficace à Sydney - photo
Robert Pattinson en adidas et bombers, un look efficace à Sydney - photo

Au niveau du look, Robert nous habitue aux tenues casual au quotidien et aux tenues chics pour les grandes occasions. A l'aéroport de Sydney, il se pourrait que le jeune homme ait trouvé le juste milieu entre les deux styles. Un look simple, composé d'une veste noir, d'un pantalon noir, de ses fameuses Adidas Samba trainers noir et d'un polo jaune qui met une touche de couleur tendance à sa tenue. Malgré ses efforts et ses sourires, Robert Pattinson qui fait l'amour en 7 secondes à Julianne Moore semble tout de même très fatigué et tente de dissimuler sa fatigue sous des lunettes de soleil également de couleur noir. Pas assez endurant le Robert !

Crédit : DR