Robert Pattinson en teddy pour le Jimmy Kimmel Live !

Ecrit par

Robert Pattinson était au Jimmy Kimmel Live pour la promo de Twilight Breaking Dawn partie 2. L'occasion pour nous de revenir sur le look de Robert Pattinson et notamment sur son teddy

Robert Pattinson en teddy pour filer au Jimmy Kimmel Live, vous y croyez ? Nous qui pensions que le look de hipster de Robert Pattinson pour la promo de de Twilight Breaking Dawn partie 2 ne réussirait jamais à plaire totalement à ses fans, c'est fichu, on a littéralement plié le genou devant ce qu'il est convenu d'appeler un bon choix. Très stylé ce petit teddy, cher Robert, on n'en attendait pas autant de toi ! Sache qu'à l'avenir tu pourras vivre 500 jours voire dix ans dans le même blouson et que personne ne t'en voudra pour autant.

Pourquoi ? Parce que le teddy est une pièce classique, cool, décontracté, fun, top, seyante, originale, mais pas trop, bref adorée chez meltyStyle. En plus le teddy de Robert Pattinson est bicolore. Bien sûr un teddy c'est moins chaud qu'un manteau Asos pour affronter l'hiver 2012, on ne vous dira pas le contraire. Mais même si vous n'êtes pas une bête de plateaux surchauffés comme Robert Pattinson, il n'y a aucune raison de ne pas dégoter une grosse écharpe qui vous permettra de porter un teddy bleu marine et noir même par temps de neige.

Robert Pattinson en teddy pour le Jimmy Kimmel Live ! - photo
Robert Pattinson en teddy pour le Jimmy Kimmel Live ! - photo
Robert Pattinson en teddy pour le Jimmy Kimmel Live ! - photo