Robert Pattinson et FKA Twigs à Paris, shopping dans le Marais

Ecrit par

Robert Pattinson et FKA Twigs, sa nouvelle petite amie, sont ensemble à Paris. Si FKA Twigs est à Paris pour un concert, Robert Pattinson semble plus intéressé par les boutiques du Marais, et on le comprend.

Le nouveau couple Robert Pattinson et FKA Twigs est à Paris. La chanteuse, nouvelle sensation musicale britannique, se produisait hier, 14 octobre, à la Maroquinerie pour un concert qui a ravi les adeptes de l'ex-danseuse. En effet, c'est derrière Kylie Minogue, Jessie J ou Ed Sheeran que l'on a d'abord aperçu cette jolie métisse de 26 ans et son visage atypique. Passionnée par la musique, elle se lance et obtient très vite les faveurs de la presse spécialisée qui voit en elle et sa pop-soul-rnb planante le renouveau de la musique. Et c'est aussi le renouveau du love pour Robert Pattinson, qui pardonnait à Kristen Stweart en Une d'Esquire son infidélité, en couple avec la jeune prodige. Le couple a été aperçu en plein shopping parisien, et définitivement, Robert Pattinson a bon goût.

Plus d'actu sur Robert PattinsonRobert Pattinson pardonne à Kristen Stewart en Une de Esquire

Robert Pattinson et FKA Twigs à Paris, shopping dans le Marais

Bonnet Carhartt vissé sur la tête, blouson sur le dos et FKA Twigs au bras, Robert Pattinson s'est rendu dans les boutiques parisiennes du Marais, sommets de la branchitude et de la hype. Le vampire de Twilight et son torse scintillant sait aussi se vêtir et Robert Pattison le prouvait en look hipster en promo pour The Rover à Sydney, le dernier film de l'acteur. On notera un arrêt remarqué chez Harmony, nouvelle marque lancée par David Obadia, co-créatueur de BWGH, qui se félicite sur Instagram de son premier client. Robert Pattinson est ressorti de la boutique les bras plein de sacs et a également regonflée son dressing chez Nike. Assurément, Robert Pattinson connait les bons spots.